Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La MMA a officiellement adopté le MIDI 2.0 à Anaheim

  • 16 réponses
  • 15 participants
  • 3 425 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] La MMA a officiellement adopté le MIDI 2.0 à Anaheim
materiel-midi-1058.jpg
Pendant que nos équipes jouaient à cache-cache avec celles de la MIDI Manufacturer Association au NAMM 2020, le MIDI 2.0 devenait officiel…


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour tout savoir :
12
Mazeltov, c'est un garçon !

Oui mais... Combien ça va me coûter ça encore ???

13
C'est une très bonne nouvelle!
J'espère vraiment que les fabricants vont s'en emparer et qu'on verra de nouvelles (et meilleures) interfaces pour jouer des synthés.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

14
Citation de capt :
Pour tout savoir :

Merci du lien, très intéressant dans la démarche et l'historique !
15
Drapeau car: le MIDI c'est la vie.
16
Hello,
on peut saluer aussi, depuis le début des années 80, cette formidable entente entre les marques, qui a ma connaissance n'a pas connue difficulté, a été adopté par tous et grâce a cela ils nous ont donné cette formidable capacité de manipuler les sons, d’être plus autonome sur scène, en studio, de gardé nos sons en mémoire, de communiquer avec nos machines.

Je salue cette très belle création de nos partenaires pour la vie, les fabricants qui dans très peu de métier et d'industrie ont su faire passer le grand publique en premier.
Avec l'arrivée du midi 2.0, on va une fois de plus se régaler, une fois de plus on peut passer a table !
c'est, je crois le moment de le dire !

un grand merci a vous.
Zgo

ZgOgOr

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 07:51:32 ]

17
Oui, quand on voit les (absences de)normes pour les chargeurs de téléphones portables, on est heureux d'avoir le midi pour la musique !:bravo:

Be bop a loulou !