Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evolution uc-16 + clavier midi

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 131 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Evolution uc-16 + clavier midi
Bonjour à tous.
Je voulais savoir s'il était possible de brancher un clavier maitre midi sur l'evolution uc-16 ? Effectivement j'ai déjà un clavier midi mais il n'a pas de potards :( l'UC-16 correspond tout à fait à ce que je veux mais il n'a pas de midi/in ! J'y connais pas grand chose en midi mais je crois comprendre que ça veut dire que je ne peux pas brancher mon clavier sur l'UC-16 non ? Par contre si mon clavier a une prise midi/thru est ce que je peux brancher mon clavier entre l'UC-16 et l'ordinateur et recevoir les messages de l'UC-16 ?
Et sinon est ce que vous connaissez d'autres controleurs avec uniquement des potards qui auraient des prises midi in et out (par exemple il y a l'UC-33 mais il me semble un peu cher)
Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo:
c'est justement la que je l'ai eu
taxe + frais de port:139 euros
12
13
:clin:
bon OK ,ca me parrait etre une petite bombe
14
Ah ouais ca te tente toi aussi?, :???:

ce qui me fait peur c'est le coté plastoque....comme sur le k-station....
15
:(
le probleme c'est que j'ai vraiment pas les tunes en ce moment.
mais c'est clair qu'il est beau et qu'il a l'air tres complet(apres faut l' essayer).
.
16
Oui ben salu a tous
plus jen lis sur cette uc 16 plus g envi de me loffrir....seul pb é malgré mes recherches g ^pa réussi a obtenir de réponse valable:peut on paramétrer au mem titr ke les potards tous les zouli boutons sur la droite du boitier.par ex eske sur FL 5 je pourais configurer un d bouton pr kil mute par ex ou encleche un effet??
merci davance