Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Je n'ai plus de patience !

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 916 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je n'ai plus de patience !
J'ai commander ma BCF2000 Cher Orbit (Belgique) depuis le 11 avril et au'jourduis j'atants toujour ma petite bcf2000.(Que c'est long!) :furieux: Tout ca pour vous dire que chez BERHINGER il sonts en rupture de stock!
Et ils ne se prononces pas sur leur date de fournitures en gros.
Patiance pour les futures aquereurs comme moi et pour quelque autres qui se
reconetrons a travers mon impatiance. :8O:
La musique est la thérapie de l'âme. (Nikos.K)
2
PATIENCE! et je te passe toutes les autres fautes!
Ca viendra peut être plus vite si tu corrige tes fautes! lol :lol: Bonne zic
3
Le problème avec Béri, c'est qu'en France, il existe au moins 3 importateurs différents qui distribuent la marque, et malheureusement, pour certaines, avec plus ou moins (mais plutôt moins) de bonheur.
Le distributeur le plus important n'a en général aucun problème à fournir, mais il suffit que le magasin dans lequel on passe commande ne travail pas avec celui-ci pour que démarre la galère.

Après, pour la Belgique, je sais pas ce qu'il en est, mais compte tenu de la politique commerciale assez... incompréhensible de Beri, il y a fort à parier pour que tu sois victime du m^m genre de situation.

Lorsque je travaillais en magasin de zic à Pigalle, j'avais ordre de ma direction de descendre les produits Beri en flêche, prétextant une mauvaise qualité sonore et/ou mauvaise robustesse en mettant plutôt en avant les produits de marques concurantes parfois plus chères.
La raison... Les raisons plutôt, des chiffres cadenassés à mort ne privilégiant à aucun moment les revendeurs et obligeants ces derniers à ne faire que des marges de misère comparé aux autre marques qui permettaient parfois de faire des marges de l'ordre de 50%.
Et puis, bien sûr, le prétexte d'un SAV minable ne permettant pas de reprendre les produits défectueux dans de bonnes conditions.
Il m'ai par exemple arrivé de reprendre une table de mix dont un potard déconnait à peine un mois après achat.
Nous avons bien entendu repris la machine en SAV, mais après avoir contacté Beri, au lieu de nous envoyer la pièce défectueuse, ou, comme c'est plus souvent le cas dans ce genre de situation, de nous demander de leur renvoyer la table pour la vérifier au sein de leurs propres services, ces imbéciles nous simplement envoyé une autre table de m^m modèle en nous demandant de prendre la pièce qui nous intéressait avant de leur renvoyer la table ainsi dépouillée... :oo: :?!: :noidea: ...

Nous avons un instant envisagé de refiler la nouvelle table reçue à notre client, puis, nous nous sommes apperçu qu'ils (Beri) vérifierait forcément le N° de série du modèle retourné... :x:

Bref, il ne s'agit là que d'une seule anecdote perso, mais nombre de mes collègues m'en ont raconté d'autre similaires, et je dois avouer que ce n'est pas fait pour donner confiance aux vendeurs...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
huitième point:

.Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux

Tu ferai bien de lire ou relire la charte !!!

5

Citation : PATIENCE! et je te passe toutes les autres fautes!
Ca viendra peut être plus vite si tu corrige tes fautes! lol Bonne zic



tu corriges

Citation : Tu ferai bien de lire ou relire la charte !!!



tu ferais


Mdr les gars!!!!!
6

Citation : tu ferais
Mdr les gars!!!!!



Ouais je sais bien... il faut que je me remette a la conjugaison :D:
Cela dit je n'écris pas en phonétique comme certains. :violent: :volatil: :rocket:

7
Bon ben , je dois dire que t'as bien fais de poster , je comptais justement aller en chercher une chez Orbit la semaine prochaine :/
8
Salut !

Chez thotho, ils l'ont en stock. Et pas chère.

@+
Jérôme.
9

Citation : PATIENCE! et je te passe toutes les autres fautes!
Ca viendra peut être plus vite si tu corrige tes fautes!




Hors sujet : Ce que vous ne comprenez pas, c'est que la langue maternelle de bery est le flamand (néerlandais, en gros).
En clair, il se traduit, donc, pour se rendre compréhensible.

Parfois, avant de se moquer... en commettant par-dessus le marché soi-même des fautes dans sa propre langue !...

10
Merci pour ton encouragement toilb,je n'osais pas le dire mais voila tout le Monde le sais. je suis flamand et fier de l'aître. :bravo: Mais si la langue est un problème :( la musique elle est universelle, et on partage tous la même passion.
:P: Salutation d'un flamingant. :8)
La musique est la thérapie de l'âme. (Nikos.K)