[News] [NAMM] Euphonix artist serie MC
- 154 réponses
- 54 participants
- 10 920 vues
- 47 followers

afone1977

Hors sujet : will : les infrastructures dont je parlais d'après toi c'est quoi
maintenant si y'as que la police pour t'empecher de me casser la gueule, je me demande bien ou est passé tout ce fric sensé te rendre civilisé et instruit ...
allez reprenons le cours de la discussion de ce topic,
vivement la version windows de ce bouzin superbe

karmasonik

Parce que entre la carte son fw, le dd USB ou fw, la clé ilok ou syncrosoft USB, la souris / clavier en usb, la clé USB de 1 gb etc ... ca commencait a faire beaucoup pour un portable !!!
Je sens que je vais me lacher moa

Will Zégal

Hors sujet : T'inquiète, Afone. C'est pas un hasard si j'ai mis le conditionnel. J'ai jamais collé de beigne à qui que ce soit pour un désaccord politique (ou autre, d'ailleurs).
D'autant que je suis complètement d'accord avec toi : la TVA est un impôt injuste. Il faudrait le supprimer et relever à la place les taux des autres impôts. Comme l'impôt sur les société que ces connards de gauchistes adolescents avaient baissé en dépit de toute réalité économique.
EOF

afone1977

Hors sujet :
la politique de toute facon plus on en parle moins on en fait

Will Zégal

Hors sujet :

Anonyme

Si les possibilité sont aussi énormes que les MC il y à de grandes chances que ça cartonne!!
A suivre...

Stx4Sound

reXet

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Will Zégal

J'ai d'ailleurs merdé : je l'avais publiée en avance. Je vous dis pas les coups de fils furieux (justifié, d'ailleurs).

Djohn Smoke

Aka Ricky Weedy

Will Zégal

funkakuchi

https://www.gearslutz.com/board/namm-2008/170845-euphonix-mc-mix-mc-control-demo-video.html
Selon un gars de ce thread, la version PC devrait arriver dans quelques mois!

Citation : any news on pc support ?
"A good friend (who will remain un-named) stopped by the euphonix both and asked about that.
The answer was PC support is coming in a few months."

reXet

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Djohn Smoke

si j'ai bien entendu dans la vidéo de gearslutz le démonstrateur euphonix donne comme prix 699$ pour la mc mix et 999$ pour la mc control ( à 1m05 ), ce serai t'il trompé?
si c'est pas le cas on fait un achat groupé aux usa d'ici peu!

Aka Ricky Weedy

Djohn Smoke

Aka Ricky Weedy

Will Zégal

En gros, retrancher 500 sur le prix en dollars pour avoir le tarif en €.
A priori, les prix que j'ai annoncés dans la news sont les prix officiels de Euphonix.
Autre chose : je ne sais pas ce qu'il en est de la question de compatibilité PC, mais :
- dans la première PR reçue en décembre, Sonar était cité dans les logiciels compatibles
- il ne l'était plus dans la PR corrigée (qui comportait notamment un ajustement de prix) reçue juste avant le NAMM
- Mais dans les améliorations de la version 7.02 de Sonar est annoncée la compatibilité EuCon.
Bref, au final, ça semble se dessiner au moins pour bientôt, du moins en ce qui concerne Sonar.

Zabroniony

Hors sujet : Oh! Sorry!!

jambesexy

parce que ça manque encore un peu de boutons j'ai l'impression. Et puis ils sont un peu galere parfois.

Anonyme

bessinnox

Citation : Autre chose : je ne sais pas ce qu'il en est de la question de compatibilité PC, mais
j'ai reçu un mail d'euphonix
Citation : Dear Sir,
Thank you so much for your interest in our newest Artist series products.
The PC/Windows compatible Artist series products are now in development. Please come back and visit our Website for release date.
Best regards,
The Euphonix support team
voilà

bessinnox

Anonyme

Pour les prix, ils se sont pas pris la tete a convertir: 1499 $ = 1499 euros chez playback

Dfuse

Anonyme

jboumendil

D'accord ils n'ont pas de TVA approprement parlé mais une taxe de vente un peu similaire variant selon les états (environ 13%)
donc finalement seulement 7% environ en dessous des 19,6% français.
vrai coût supplémentaire: les frais de ports (mais ils n'envoient rien au détail).
Aussi les marques doivent souvent passer par un importateur qui lui va marger (celui qui vend aux distributeurs ou magasins).
voyons voir:
1499$=1026€
1026€+7%(surplus de tva)=1098€+30€(FDP)=1128€+marge importateur (disons 10%)=1240€
bref je ne suis pas un expert mais je dirai qu'il y a 200€ en trop.
je trouve donc aussi la conversion un peu exagérée.
suffisamment pour t'inciter à l'acheter en dehors des frontières...
pour ma part j'ai une boite de prod et donc je me fais rembourser la TVA (presque 300€ de tva) donc je n'ai pas à me plaindre me direz vous.
je trouve quand même qu'ils se régalent sur le dos du consommateur.
cela dit quand tu vois la bête tu te dis que le tarif américain est peut-être sous évalué...
J'ai beau chercher, je lui trouve pas de défaut.
je me demande juste combien de temps il faut pour se l'approprier vu combien elle est complète.
Bravo Euphonix.
J'attends un peu d'avoir les moyens pour craquer

nr444

- < Liste des sujets
- Charte