Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La classe!
Avec tout ce qui est annoncé au Namm, je vais devoir me mettre a jouer a l'euromillions...
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/01/2007 à 22:26:21
Superbe en blanc je trouve, ça change et ça a vraiment de l'allure !! Depuis le temps que je lorgne sur ce genre de surface je sens que je vais craquer (mon banquier aussi) !
La diff avec une Mackie Control Universal de base ?!
0
Zion
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 24/01/2007 à 04:36:35
Ben la dif, c'est qu'elle est blanche avec une connection usb à un prix en augmentation...
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 24/01/2007 à 08:29:28
Tout à fait...
Achetons
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Procman
1039
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 24/01/2007 à 11:14:08
Aucune innovation (juste un port USB) et juste un relooking,... se sont pas déchirés chez Mackie. Pour moi, aucun intérêt.
0
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
btb1005
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 24/01/2007 à 11:38:43
Peut-être celui de faire baisser le prix de la précédente série ?
On peut toujours rêver
0
Knowledge is power !
tho.d
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 24/01/2007 à 11:38:50
Je ne suis pas d'accord il y a un intérêt énorme : ça va faire baisser le prix des stock de MCU et donc des affaires en perspectives ;) (c'est déjà 950€ chez toto)