Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news SSL dévoile la station de contrôle UF8

• 87 réponses
  • 40 participants
  • 21 526 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion SSL dévoile la station de contrôle UF8
ssl-uf8-299963.jpg
Solid State Logic présente l'UF8, leur nouvelle station de contrôle pour STAN, avec la possibilité d'en connecter jusqu'à 4 entre elles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les deux plug in  seuls sont vendus 358 €. Cela fait une bonne affaire pour ceux qui souhaitaient acquérir le plug in.

[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 12:58:31 ]

3
@Neo Alchemist, il faudrait déplacer cette news dans la section contrôleurs midi motorisés, ce n'est pas une console (de mixage audio) mais une surface de contrôle.

cptn.io

4
Bin bordel de merde!!!
C'est la classe....internationale !!!
5
6
On attend de voir le prix TTC post Brexit
7
Mamamia...quand elles sont connectées toutes ensembles c'est juste wooow. Un très beau produit... Reste plus qu'à fusionner la SSL six avec ce contrôleur...

L'huile de coude est la meilleure !

8
Il n'y a que moi qui suis troublé par l'absence des commandes habituelles? (Play, Stop, FF, Rew, Rec)
9
Elles sont déjà sur le clavier d’ordinateur ?

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

10
Citation de rroland :
Il n'y a que moi qui suis troublé par l'absence des commandes habituelles? (Play, Stop, FF, Rew, Rec)

Non non, je te rassure, je me faisais exactement la même réflexion...

[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 13:34:49 ]

11
Citation de rroland :

Peut-être le pad des fleches directionnelles servira à ça, qui sait ?

cptn.io

12
Je me demande comment elle se mesure face à une Avid S1 (https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-motorisee/avid/s1/) qui est je pense sa plus proche concurrente

cptn.io

13
Honnêtement c'est pas moi que ça va gêner le manque des boutons de transports en soi.Sur mon petit contrôleur Korg je ne les utilise presque pas...mais vu le prix que va atteindre la bête on s'attend au moins à les avoir.

14
Je me suis dit les flèches aussi...

[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 13:43:41 ]

15
Impressionnant _

ssl-uf8-3242541.jpg

Extrait du manuel:

ssl-uf8-3242549.jpg

[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 13:52:28 ]

16
C'est clair que dans cette configuration 4 boutons REC/STOP ne sont pas nécessaire
17
Flag
18
Ah c'est beau , ça en jette:bravo:

19
les commandes de transport et de rec, ça parait logique que c'est la croix en bas à gauche
20
A voir niveau intégration par rapport aux autres surfaces. J'ai déjà pas mal de contrôleurs à la maison mais si je pouvais en remplacer certains par une solution qui marche correctement avec tous les DAW, je prends.
21
Y'a que moi qui ai les yeux et les oreilles qui saignent, après visionnage intégral de ce trailer épileptique ? :8O:
22
Wouahouh ! Elle est belle ! Un peu d'ombre à la S1 de Avid ;-)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

23
Entre le S1 avid qui coûte une fortune est celle-ci.
Le choix est vite fait...

La fader 8 de Presonus à 850 les Icon EX à 500 Celle-ci les prix 1080euros sur music store ! le choix est vite fait..
24
25
J'ai eu 2 iCon. Je m'en suis séparé assez vite. Course des faders pas équivalente à 100% de ce Cubase permet. Aucunr réponse du support ... La S1 à moins de 1100€ m'a paru alors un bon choix. (Presonus pas de rotatif pour le pan par exemple)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman