Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news SSL dévoile la station de contrôle UF8

• 87 réponses
  • 40 participants
  • 21 333 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion SSL dévoile la station de contrôle UF8
ssl-uf8-299963.jpg
Solid State Logic présente l'UF8, leur nouvelle station de contrôle pour STAN, avec la possibilité d'en connecter jusqu'à 4 entre elles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Y'a que moi qui ai les yeux et les oreilles qui saignent, après visionnage intégral de ce trailer épileptique ? :8O:
22
Wouahouh ! Elle est belle ! Un peu d'ombre à la S1 de Avid ;-)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

23
Entre le S1 avid qui coûte une fortune est celle-ci.
Le choix est vite fait...

La fader 8 de Presonus à 850 les Icon EX à 500 Celle-ci les prix 1080euros sur music store ! le choix est vite fait..
24
25
J'ai eu 2 iCon. Je m'en suis séparé assez vite. Course des faders pas équivalente à 100% de ce Cubase permet. Aucunr réponse du support ... La S1 à moins de 1100€ m'a paru alors un bon choix. (Presonus pas de rotatif pour le pan par exemple)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

26
Ca me paraît plus limité que la MCU, non ?
27
Quid du contrôle du [control room] pour Cubase / Nuendo dont est par exemple doté avantageusement l'AVID ARTIST CONTROL ?

Caca In -> Caca Out

28
La S1 a quand même l’avantage de fonctionner avec le protocole euphonix, quid de la gestion des send sur protools ? Parce que si c’est limité au mode mcu pour protools c’est vachement limité.
29
Citation de Green_Pintade :
Y'a que moi qui ai les yeux et les oreilles qui saignent, après visionnage intégral de ce trailer épileptique ? :8O:

En effet c’est vraiment pénible à visionner
30
@Fmarine : j'ai eu des artist pendant près de 8 ans, ce sont de très bonnes bécanes avec Protools (après plusieurs mises à jours par contre) mais qui vieillissent assez mal. Plusieurs rotatifs ont dû être changés et le plastique commençait à devenir poisseux. Un collègue avait une artist color qui est devenu inutilisable à cause de ce plastique. J'ai le même problème avec un Zoom H5. A titre perso, j'ai toujours une command 8 et une BCF2000 qui n'ont pas bougé depuis bien plus longtemps. Cette SSL a l'air d'être en métal, ce qui est rassurant.