Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Synth Evolution
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Un site web dédié à l'histoire des synthés

  • 33 réponses
  • 20 participants
  • 2 248 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un site web dédié à l'histoire des synthés
Synth Evolution
Synth Evolution est un nouveau site web qui a pour ambition de vous faire écouter tous les synthés produits entre les années 60 et 90.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un peu du même tonneau, mais qui fonctionne correctement : http://www.vintagesynth.com/
3
x
Hors sujet :
J'aurais tendance à croire que les 'dessins grossiers' sont plutôt un vrai choix de direction artistique.
4
Citation :
J'aurais tendance à croire que les 'dessins grossiers' sont plutôt un vrai choix de direction artistique.

Ayant suivi le lancement du truc sur FB, je plussoie à ton hypothèse. On aime ou on aime pas... Pour le coup la remarque de Banshee est juste, ça fait tout de suite moins encyclopédie, moins "scientifique" quoi.
Cependant, si le site gagne en contenu et dispose à terme d'une interface plus moderne et user-friendly, nul doute que sa pertinence sera réelle ;)

Desmodue > thanks pour le lien !
5
Yapadekoi ! ;)
6
Le plus complet ne serait-il pas :
http://www.synthmania.com

?

Avec aussi sa chaîne Youtube de plus en plus étoffée...
7

peut-être qu'à l'avenir, le site pourrait laisser le choix de l'interface ( photos ou dessins) via un petit bouton au visiteur !!!

Moi, j'aime bien cette présentation crobar

8
euh… le vrai site, le plus complet (hors Audiofanzine évidemment!…) c'est celui-là :-) non?!

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 29/05/2018 à 23:07:27 ]

9
Je trouve plutôt judicieux le choix des illustrations plutôt que de vulgaire photos qui ne permettent pas en général une identification. c'est un peu la même chose qui se passe avec les bouquins de mycologie où les dessins sont en général beaucoup plus parlant que des photos qui elles ne représenteront toujours qu'un cas particulier.
J'ajouterai que les qualifier de grosiier est erreur de jugement pour le coup elle grossière.

s t u d i o d a

10
Dans la boutique du site y'a même un poster reprenant les dessins dans un design qui me plait beaucoup ! Bravo.

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer