Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Vous l'attendiez ? Mono MK2 arrive chez Norand !

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 1 713 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Vous l'attendiez ? Mono MK2 arrive chez Norand !
339281.png
Discrète depuis le début du Superbooth, la marque avait quand même bien prévu un petit quelque chose à vous mettre sous la dent.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour les aficionados du matos made in France et des nouveaux produits classiques car à ce prix ! pour un mono Synth basse ….

Un jour sans musique, Monique   Est un jour perdu, Lulu

3
Et aussi, un synthé assez fou ! Quand on aime la synthèse soustractive analogique séquencée, y'a pas grand chose de plus interessant et innovant que ça à mon humble avis.
Moi qui ne suis plus trop intéressé par ce genre de machine, celle-là me donne envie pour tout ce qu'elle apporte au niveau du contrôle du son, du séquençage etc. C'est vraiment fort !

Dans la vidéo de sonicstate on voit bien que ça va tellement vite dans la tête de son créateur qu'il peut à peine suivre pour nous expliquer, brillant !

[ Dernière édition du message le 14/05/2023 à 19:13:00 ]

4
Ha ouiii en effet !
Cette version MKIi propose de bien belles améliorations doudou dit-donc.

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

5
!!
6
Je préfère ma version "mkI" mais le Mono est un excellent instrument ça c'est clair. On n'en parle pas assez. Vive Norand !
7
Je suis curieux, je connais pas la V1 (j'ai vu des vidéos mais c'est tout, et je me souviens pas bien), c'est quoi qui te fait pencher pour la première version ?
8
Principalement une histoire d'esthétique et d'interaction avec l'instrument avec des boutons (et noirs) pour le mini-clavier et des potentiomètres que je trouve bien plus sympas que ceux de cette mkII.
9
La ligne tactile au dessus des pads qui permet de faire du morphing de patterns en temps réel, c'est complètement foufou ! :bravo:
Cette machine est assez tentante et paraît vraiment innovante mais je vois deux limites qui me freinent à une éventuelle acquisition. D'une, l'absence d'écran pour une machine capable de plocks dans tous les sens et de modulations très complexes, j'ai peur qu'en revenant sur une ancienne sauvegarde, on soit un peu perdu et de deux, ça reste un synthé mono. Ils sortiraient une groovebox avec le même formfactor et le même séquenceur, j'achète direct par contre !
10
Une sorte d'Analog4 version Norand, multitimbral, avec le meilleur des deux, ça j'aurai du mal à résister...