Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/88
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…

  • 852 réponses
  • 85 participants
  • 81 790 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
Quand le timbre se loupe…
Présenté au NAMM 2015, le Timbre Wolf intègre un synthé analogique polyphonique, un séquenceur quatre pistes et un clavier compact, à prix très agressif. Parlons donc du loup…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331
Franchement, je ne suis qu'un musicien d'opérette raté, comme vous tous.
Je joue mal, et j'enregistre comme un barbare (j'y comprends pas grand chose).
Bon, j'ai quelques intentions "artistiques", évidemment, manière de dire que comme tout un chacun j'aimerais bien péter plus haut que mon derrière, mais elles ont généralement du mal à résister à l'exécution (capitale) et au mixage "à la one-again"...

Voilà.
C'est un synthé.
Il est limité, certes, mais il sonne mieux que la totalité des numériques que j'ai pu essayer (c'est-à-dire pas beaucoup, parce que j'aime pas ça) ou entendre.

Je suis en relation avec 2 types de "support" de chez Akai.
Ils ont pris une telle claque avec le fiasco de ce synthé, qu'ils écoutent attentivement les suggestions en ce moment, pour voir ce qu'il serait possible d'améliorer sur cet instrument par voie logicielle (pas mal de possibilités. J'ai listé au moins 8 points très évidents).

Ici, avec des sons simples et détachés, et un enregistrement de bien meilleure qualité que le mien, on entend très clairement que ça sonne!