Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
- 866 réponses
- 87 participants
- 87 951 vues
- 82 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
synthwalker
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
synthwalker
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
SBS85
Au moins avec un Timbre Wolf tu n'as pas ce problème, que les touches soient collées ou pas, que les potards soient bloqués ou pas, ça fait toujours coincoin...![]()
Il y a pourtant un type qui est devenu millionnaire avec un tube qui s'appelle la danse des canards, et ça fait aussi coin coin !
*Seed*
Moi j'avais lancé un défi à Ory : jouer Jump avec le Timbre Wolf ! Bon apparemment il n'était pas motivé
Moi je me souviens d'une track d'ory faite entièrement au Timbre Wolf et c'était un chouette morceau et ça sonnait carrément bien...
Sysex and sun
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
nem
plab007
Je surveille de temps en temps les videos d'artistes faisant usage de ce cher "Timbre Wolf", en attendant patiemment LA perle rare.
Cette video de Soft Blade, artiste Russe, postée il y a 3 ans, mérite qu'on s'y arrête.
Une impro minimaliste, dépressive diront certains, qui tire bien parti du séquenceur intégré de ce synthé, et de son unique ... son
Push-Pull
chapolin
SBS85
Coyote14
[ Dernière édition du message le 01/01/2024 à 23:24:30 ]
Gronoeil Vert
Je viens de virer quelques messages qui partaient en eau de boudin. Ou en queue de poisson, ça ressemblait à une foire d’empoigne devant chez Ordralfabetix ici…
Tamen pax et amor, oscula.
[ Dernière édition du message le 02/01/2024 à 14:10:20 ]
*Seed*

Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 02/01/2024 à 14:12:17 ]
saltmilk
C'est effectivement fade et monotone !! 😜😁
*Seed*
Sysex and sun
SBS85
chapolin
SBS85
*Seed*
Sysex and sun
*Seed*
Ce qui compte c'est le son que sort de la machine c'est le but de ce forum, si vous avez des choses plus intéressantes à nous faire entendre on attend vos œuvres, on ne manquera pas de donner notre avis.
Je crois que tu fais erreur, le but de ce fil est bien de parler de ce synthé et ce faisant on peut évidemment critiquer celui-ci sans que tu nous mettes en demeure de faire écouter nos propres compos pour avoir ton autorisation de critiquer. Tu mélanges un peu tout et tu as l'air de prendre pour toi quand on critique cette machine. Tu as le droit de l'aimer et on ne te jugera pas si c'est le cas, les autres utilisateurs ont eux aussi le droit de ne pas aimer, sans que ce soit une critique de tes goûts ou de tes valeurs.....
Et si tu veux entendre nos compos et critiquer ces dernières, dans le respect et la bienveillance évidemment, c'est ici que ça se passe: https://fr.audiofanzine.com/compo/forums/t.745724,pose-ta-compo-tu-fais-quoi-de-neuf-dernierement,post.11795693,p.159.html
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 02/01/2024 à 15:10:18 ]
Coyote14
J’ai mis ces extraits non parce qu’ils seraient censés nous mettre sur les fesses, mais parce que les demos de cette machines bien captées sont plutôt rares. C’est le son qui m’intéresse, pas les compos. Je précise que je n’en suis pas l’auteur et donc critiquer leur valeur ne me vexe pas, pas plus que les juger ne présente d’intérêt particulier s’agissant d’une demo du son et rien de plus.
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
chapolin
- < Liste des sujets
- Charte