Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
- 866 réponses
- 87 participants
- 88 160 vues
- 82 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
oryjen
Ca fait partie des trucs dont je me fous un peu.
Je ne suis pas vraiment musicien, hein... Plutôt une sorte de "bricoleur"...
Bon je vais le ressortir et faire des tests attentifs à l'accordeur, pour voir...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
chapolin
THOMAS charette
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
THOMAS charette
oryjen
C'est pas bête: Après le SuperDelta, l'HyperTimbre
Doit y avoir moyen de bricoler qqch...
Soit en reliant un clavier aux deux modules, soit en midi...
Mais je connais rien au midi... Ni au Nord, et à 14 heures non plus d'ailleurs.
Sysex?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
THOMAS charette
*Seed*

Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 27/03/2022 à 22:29:55 ]
chapolin
oryjen
Bon allez, c'était quoi à la base "à saisir" et "manque pas une vigule apres le 8?"?
Une annonce?
Je suis allé voir la rubrique mais rien ne correspond...
synthwalker
THOMAS charette
oryjen
180, vous êtes d'accord avec moi, c'est encore bien trop cher pas vrai?
Ory serait donc un philatélykoliste ?
Bien sûr et je n'en rougis point!
[ Dernière édition du message le 28/03/2022 à 14:46:54 ]
chapolin
Bon allez, c'était quoi à la base "à saisir" et "manque pas une vigule apres le 8?"?
Une annonce?
Je suis allé voir la rubrique mais rien ne correspond...
Ben comme dit dans l'annonce, ce synthé est excellent, une véritable tuerie et donc affaire à saisir de toute urgence (sans compter le port inclus !).
kosmix
oryjen
gouji
chapolin
Ory serait donc un philatélykoliste ?
Un philouptimbriste ?
kosmix
notre rayon de soleil, notre joie dans la nuit
![]()
On ne s'en lasse jamais
synthwalker
linn134
180 balles c'est peut-être un poil trop quand même.
Quelqu'un aurait vu des mods pour ce truc ?
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
gouji
mes sessions d'ambient molle et floue.
Expliqué comme ça il semble effectivement tout à fait indiqué !
oryjen
"I'm proud of it!"
gouji
D'ailleurs ça sonne un peu comme un prou*t...
[ Dernière édition du message le 30/03/2022 à 11:39:19 ]
oryjen
https://gearspace.com/board/electronic-music-instruments-and-electronic-music-production/1301218-mod-your-akai-timbre-wolf.html
Pour moi le seul truc qui manque vraiment sur ce synthé c'est un potar ATTACK TIME sur chaque voix. (ou un seul général).
J'ignore si les EGs sont analogiques ou numériques...
Je pense qu'elles sont analogiques, car Dan semblait très fier du punch de l'attaque.
Je ne trouve les schémas nulle part.
Le bide étant consommé, je trouve qu'Akai pourrait avoir le fair play de publier les docs...
[ Dernière édition du message le 31/03/2022 à 10:10:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte