Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/88
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…

  • 852 réponses
  • 85 participants
  • 81 789 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
Quand le timbre se loupe…
Présenté au NAMM 2015, le Timbre Wolf intègre un synthé analogique polyphonique, un séquenceur quatre pistes et un clavier compact, à prix très agressif. Parlons donc du loup…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
x
Hors sujet :
chapolin800 >> profite bien de l'androméda, je l'avais bien kiffé quand même:bravo: Il est très puissant et polyvalent ! De mémoire je ne te conseil pas d'utiliser la reberb alesis qui rend les sons très métalliques, tu as quel version car moi j'avais acheté celle construit en chine (acheté neuf 2000€) je n'ai pas joué sur les première séries fabriqué aux état-unis je crois ?
232
x
Hors sujet :
Citation :
- Sympa le Delayertron j'aime bien ce genre de jouet mai apparemment il n'est pas encore disponible (pas vu sur le site de Soulsby) ça serait cool un kit DIY vraiment pas cher.

Si il est dispo sur thomann... J'hésite à le prendre pour le mettre sous le sapin
233
sinon pour le prix d'un timbre wolf je conseillerais un ultranova de chez novation à la place, mais seulement si on aime le plastiqueicon_facepalm.gif
Ou le basstation 2 mais mono...

[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 08:50:04 ]

234
Citation :
cela dit je me rend compte que c'est pas uniquement le son mais bien la polyvalence et la possibilité d'avoir plein de synthés en un qui doivent en faire l’intérêt pour beaucoup de monde


On aura pour cela le Parva si il sort un jour, 8 synthés en un (une voix - une carte) avec sortie séparée par voix...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

235
y'a le micron d'ALESIS autour de 200 euros d'occaz' ça c'est une affaire ! ;)
Pierresilex
236
Pico : ah ok il s'agit en fait du Atmegatron que l'on peut programmer en plusieurs configs je pensais que c'était deux machines différentes...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 18:35:07 ]

237
x
Hors sujet :
pico, si j'ai bien compris la similitude de son numéro de série avec celui d'un autre utilisateur dans un forum anglophone, le mien serait de 2004 et il est inscrit sur l’autocollant "made in Taïwan". Donc sans doute la même série que celui que tu avais. Pourquoi as-tu revendu le tiens ?

Citation :
On aura pour cela le Parva si il sort un jour, 8 synthés en un (une voix - une carte) avec sortie séparée par voix...


Donc avec 2 Parva çà ferait un Andromeda ! vu le prix de l'occaze et si le Parva était vendu dans les 1000 euros on serait dans les prix ! Du coup çà serait quand même très intéressant. J'ai comme qui dirais l'impression que beaucoup de gens attendent avec impatience la sortie de ce fameux Parva ... J'ai du mal à comprendre pourquoi DS n'a pas donné cette souplesse au Prophet08 ou plus récement au Prophet6 ! des questions de budget ?

238
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai du mal à comprendre pourquoi DS n'a pas donné cette souplesse au Prophet08 ou plus récement au Prophet6 ! des questions de budget ?


Peut être de visions différentes dans les priorités et conceptions de l'électronique ...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

239
Citation :
Donc sans doute la même série que celui que tu avais. Pourquoi as-tu revendu le tiens ?

Je l'ai revendu comme pas mal de machines quand j'en ai fais le tour ou que finalement il ne me correspondais pas vraiment, j'avoue aussi que je suis assez friand des nouveautés:mdr: et je ne le regrette pas, mon set up actuel me conviens bien, j'ai trouvé un équilibre surtout avec le NORD lead4:bravo: Et quand on vois ce que fais Roland actuellement avec leur ACB ça promet bien sur les nouveautés à venir...

[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 00:22:41 ]

240
x
Hors sujet :
Il y a en effet tellement de machines que la tentation est grande, même simplement l'envie de passer un peu de temps dessus, ce d'autant plus qu'elles sont cools et pourquoi pas interchangeables. Et puis un synthé en appelle un autre, quand on commence on peut plus s'arrêter ... :-D En ce moment il me faudrait un v-synth (gt si possible), un korg z1, un alesis fusion, en fin de compte, que les boutiques viennent faire un petit tour ici je dis pas non, un kronos serait tout à fait bienvenu en compagnie si possible d'un jupiter 80 et évidemment quand le parva va sortir je vais scruter les demos ... :facepalm: Cela dit je comprends tout à fait qu'après un temps pour adopter une machine, on puisse s'en séparer malgré qu'elle soit parfaite mais simplement qu'elle ne nous corresponde pas niveau sensibilité. Après il y a aussi les soucis financiers et dès fois il faut faire des choix, même si il sont cornéliens ...