Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@ Analog_keys
si achat en Belgique pas de version limitée comme ceux commandé en France?
0
Anonyme
29
102Posté le 10/01/2020 à 21:35:47
Citation de y@kafokon :
x
Hors sujet :
Citation de jeremy19450 :
Enfin quel est l'intérêt de se saborder ?
Ils vendent leurs stock en temps record et prix record, et il diront "korg nous avait pas prevenus..." et ça guelera une semaines sur les forum, puis retour à la normale, tout le monde auras "oublié" dans 2 mois... (Quand behringer auras deja fait son annonce du 2600...)
Pas mieux !
Indexer une réédition en fonction du prix de l'occaz c'est vraiment pour les pigeons de première ligne.
Vivement que Roland nous sortent une TR909 à 2000 balles... Bisous
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
103Posté le 10/01/2020 à 21:38:29
La version belge a une tirette à binouze à la place de la réverbe à ressort...
Je n'aime pas trop acheter là où je ne connais pas, je ne connais pas Turnlab !
Je leur avais acheté un oberheim OBX-a il y un petit moment maintenant, et équipe super , bonne communication , prix cohérent dans la neuf , pas de soucis quoi ...
0
"Switched on bach"
sweetohm
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
107Posté le 10/01/2020 à 22:30:54
Merci pour cette remarque constructive qui fais avancer le sujet... La forme est cependant correcte. Les deux sont possibles
0
Krapod
15808
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
108Posté le 10/01/2020 à 22:35:40
x
Hors sujet :
C'était pour le jeu de mot pourri
0
clavieriste80
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
109Posté le 10/01/2020 à 22:36:13
Citation de tinhu :
Citation de clavieriste80 :
Je leur avais acheté un oberheim OBX-a il y un petit moment maintenant, et équipe super , bonne communication , prix cohérent dans la neuf , pas de soucis quoi ...