[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 09:41:06 ]
Prats
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
177Posté le 13/01/2020 à 10:45:19
Quand je pense que le MatrixBrute est à 1790 € ... et que ce triste ARP est uniquement destiné au buz, à la pub, à la mode, au marketing, à la gloire de la marque KORG, à la guerre contre Behri ... à la spéculation, à l'achat compulsif, à la névrose ambiante, pour nostalgique ... triste époque ... car à quoi servira t-il ? ... pas à grand chose de plus que les autres ...
Quand je pense que le MatrixBrute est à 1790 € ... et que ce triste ARP est uniquement destiné au buz, à la pub, à la mode, au marketing, à la gloire de la marque KORG, à la guerre contre Behri ... à la spéculation, à l'achat compulsif, à la névrose ambiante, pour nostalgique ... triste époque ... car à quoi servira t-il ? ... pas à grand chose de plus que les autres ...
Je me disais qu'il n'y avais pas encore eu de message aigri et redondant avec des comparaisons irrationnel , il a fallu attendre 18 pages.
Je suis super tenté mais j'ai un gros manque de place donc si jamais Korg sort une version plus écourtée comme ils l'ont déjà fait avec le Odyssey, je serai preneur.
[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 11:37:34 ]
Push-Pull
20246
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
180Posté le 13/01/2020 à 11:42:04
Pas mal, Prats...
Mais tu oublies la passion, les souvenirs, le rêve d'ado, l'émotion, l'inspiration, l'amour du son, l'ivresse de la recherche sonore, la découverte de territoires lointains, bref la musique...