Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Appele vite mickael chez espace chopin a Paris, rue des pyrénnées..
a 12h30 il y en restait 2!!!
Merci pour le tuyau !!! bon, je suis sorti trop tard du métro mais j'ai envoyé un message en attendant d'appeler demain. J'ai trouvé un autre plan aussi auprès d'un magasin près de mon prochain domicile et selon eux ce serait bon, j'ai insisté pour avoir plus de garanties, j'attends leur retour maintenant
0
emla
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
266Posté le 14/01/2020 à 21:17:14
Allez il faut y croire sebbou car quelques fois dans l'adversité de bonnes nouvelles surviennent..mais je comprend ton agacement
0
callaghansan
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
267Posté le 14/01/2020 à 21:34:36
Je voudrais pas jeter un pavé dans la marre mais les demos diponibles... comment dire... ça sonne pas terrible, non? Ça sonne super froid, digital. Le filtre est super criiard (dans le mauvais sens du terme).
En tout cas ça sonne pas comme les demos d'un vrai ARP2600.
Pour être honnête j'avais le budget pour l'acheter mais honnêtement je préfère attendre là... Claquer 4000 balles sur un coup de buzz, sans avoir entendu un seul test comparatif avec un vrai ARP2600, y'a des téméraires là.
Et pour ceux qui auraient un doute svp regardez l'actualité, le MS-20 FS qui (re)sort alors qu'il était déjà sorti dans une edition limitée...
Pas de précipitation les amis.
0
y@kafokon
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
268Posté le 14/01/2020 à 21:45:35
Ne parlons même pas du fait qu'on ne sais absolument rien de la nature des composant... (traverssant ou cms)
0
antart
1278
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
269Posté le 14/01/2020 à 22:05:42
J'ai rapidement parlé avec quelqu'un qui a passé pas mal de temps sur le vrai et la réédition, il m'a dit que ça sonnait vraiment bien et que si je pouvais en chopper un je devrais le faire. Apparemment il a quand même un son un peu moins distordu que l'original, comme sur la réédition de l'Odyssey. M'enfin une grosse partie du caractère a quand même l'air d'être là!
1
nerip
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
270Posté le 14/01/2020 à 22:23:30
Est-ce que cela a du sens de vouloir brancher le clavier sur autre chose que le ARP?