Appele vite mickael chez espace chopin a Paris, rue des pyrénnées..
a 12h30 il y en restait 2!!!
Merci pour le tuyau !!! bon, je suis sorti trop tard du métro mais j'ai envoyé un message en attendant d'appeler demain. J'ai trouvé un autre plan aussi auprès d'un magasin près de mon prochain domicile et selon eux ce serait bon, j'ai insisté pour avoir plus de garanties, j'attends leur retour maintenant
Je voudrais pas jeter un pavé dans la marre mais les demos diponibles... comment dire... ça sonne pas terrible, non? Ça sonne super froid, digital. Le filtre est super criiard (dans le mauvais sens du terme).
En tout cas ça sonne pas comme les demos d'un vrai ARP2600.
Pour être honnête j'avais le budget pour l'acheter mais honnêtement je préfère attendre là... Claquer 4000 balles sur un coup de buzz, sans avoir entendu un seul test comparatif avec un vrai ARP2600, y'a des téméraires là.
Et pour ceux qui auraient un doute svp regardez l'actualité, le MS-20 FS qui (re)sort alors qu'il était déjà sorti dans une edition limitée...
J'ai rapidement parlé avec quelqu'un qui a passé pas mal de temps sur le vrai et la réédition, il m'a dit que ça sonnait vraiment bien et que si je pouvais en chopper un je devrais le faire. Apparemment il a quand même un son un peu moins distordu que l'original, comme sur la réédition de l'Odyssey. M'enfin une grosse partie du caractère a quand même l'air d'être là!