Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

• 2 764 réponses
  • 150 participants
  • 208 797 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
701
Salut à tous ! Bon on est pas près de recevoir nos synthé !!!! Vu que tous les magasins sont maintenant fermés !
Pour ma part mon médecin vient de me mettre en quarantaine.... j’aurais tellement aimé un confinement avec le 2600 !:bravo::mrg::clin:
Bonne journée à tous!
702
x
Hors sujet :
Beatless: il rentre, mais sans la palette ! arp-2600-fs-2929206.gif Ben oui, la Dacia du pauvre quoi...

Mateitoger: j'espère que tu es en quarantaine sans trop de risques ni conséquences. :??: Keep on !!
703
Bon courage mateiroger :clin:

Salu :)

704
Merci les gars !
705
@mateiroger
Citation :
j’aurais tellement aimé un confinement avec le 2600 !:bravo::mrg::clin:

Bon en même temps tu as de quoi patienter avec ton modulaire :mrg:
Bon rétablissement !!
706
Bon en même temps tu as de quoi patienter avec ton modulaire :mrg:
Bon rétablissement !![/quote]

Oui mais il est dans mon studio pas chez moi ! :mrg::clin:
Merci !
707
x
Hors sujet :
Au bas de plafond qui me met -1 parce que je livre mes bons souhaits à mateiroger: envoie-moi un mp en me disant pourquoi, ça m'intéresse.
708
x
Hors sujet :
Pourquoi en mp ? Qu’il le dise ici, nous aussi ça nous intéresse :mrg:

giphy.gif
709
Citation :
Au bas de plafond qui me met -1 parce que je livre mes bons souhaits à mateiroger: envoie-moi un mp en me disant pourquoi, ça m'intéresse.

M'est avis que tu n'aurai, comme réponse, rien de plus qu'un simple 'PARCE QUE!!' ou 'FALLAIT PAS DIRE ÇA SUR TEL FORUM! TU VAS LE PAYER CHER'. Oui je sais... Bienvenu au club :bravo:

Revega

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 12:56:25 ]

710
Arrêtons nous là pour le Corona de toute façon c’est hors sujet sur ce poste !
Mais merci de votre soutient !
711
Et sur App Store le iOS mini moog est gratos pour passer le temps pendant la quarantaine!:mrg:
712
x
Hors sujet :
Citation de mateiroger :
Et sur App Store le iOS mini moog est gratos pour passer le temps pendant la quarantaine!:mrg:

Oui et cette application est vraiment très bien faite.
713
Citation :
Oui mais il est dans mon studio pas chez moi !

ah? oui j'avais oublié que ça existait encore !! (des gens qui font de la musique dans des studios) :mrg:

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 19:25:08 ]

714
Citation de electric :
Citation :
Oui mais il est dans mon studio pas chez moi !

ah? oui j'avais oublié que ça existait encore !! (des gens qui font de la musique dans des studios) :mrg:

:clin::clin::mrg:
715
En tout cas on est pas près de les avoir nos joujoux !
716
Je n’ai pas suivi tout le discours de Macron mais je n’ai pas entendu de mesure là dessus !
717
Faut voir les conditions sanitaires et de confinement au Japon ...

"Switched on bach"

718
Citation de tinhu :
Faut voir les conditions sanitaires et de confinement au Japon ...

Le Japon est pour l’instant plutôt tranquille !
Faut dire que là-bas dès que tu as un rhume tu mets un masque !
719
Citation de VE :
Citation de VinW :
Je vais chercher le mien ce soir... Je ne l’avais pas prévu si tôt :)

Ayé ? Tu l'as ?

VinW ? Tu ne veux pas nous raconter ?
Parce qu'on va tous devoir patienter plus que prévu alors ça serait sympa de venir ici ! :mrg:
720
Et si tu as la possibilité de nous faire aussi quelques photos, cela serait sympa pour les copains qui attendent et attendent et attendent un peu plus chaque jour :clin:
721
Savez-vous si des photos de l'intérieur ont fuités déjà ?
J'imagine bien que ce n'est pas la priorité lorsqu'on reçoit un si bel instrument mais je suis curieux de voir l'intérieur des ré-éditions, juste pour comme ça, pour le fun disons.
722
bah oui, tu pense bien qu'un proprietaire d'un synthé tout neuf a 4500€ vas s'empresser de tuer ça garantie dés la premiére semaine ! :mrg:
(Je dit ça, mais en vrais j'aimerais savoir, et a ce prix là j'imagine qu'on as bien le droit a un coup d'oeuil sans remettre en cause la garantie...enfin j'espere)
723
Citation de Extrasensor :
Savez-vous si des photos de l'intérieur ont fuités déjà ?
J'imagine bien que ce n'est pas la priorité lorsqu'on reçoit un si bel instrument mais je suis curieux de voir l'intérieur des ré-éditions, juste pour comme ça, pour le fun disons.

Je viens de poser la même question sur Gearslutz... Pas de réponse.

https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-and-electronic-music-production/1296644-korg-arp-2600-fs-actual-future-owners-thread-17.html
724
Sinon la solution sans l’ouvrir est d’injecter du 230v sur une des entrees mini jack. Si la fumée qui s'échappe est noire c’est du traversant, si elle est blanche c’est du cms.
725
Citation de pilip :
Sinon la solution sans l’ouvrir est d’injecter du 230v sur une des entrees mini jack. Si la fumée qui s'échappe est noire c’est du traversant, si elle est blanche c’est du cms.

:facepalm: :mrg: