Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pensez vous qu'une version mini pourrait avoir les mêmes caractéristiques et le même son que le FS?
Ce qui signifierait que la taille de ce gros chassis existerait uniquement pour des raisons de confort (en termes d’utilisation)
0
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
483Posté le 30/01/2020 à 09:55:27
Citation de ginger2005 :
Ce qui signifierait que la taille de ce gros chassis existerait uniquement pour des raisons de confort (en termes d’utilisation)
De confort (c'est vraiment imposant en vrai !) et peut être de qualité de construction générale comparé à une hypothétique version mini qui pourrait être fabriquée avec un process industriel simplifié et "rationalisé".
Suppositions bien entendu.
0
y@kafokon
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
484Posté le 30/01/2020 à 10:12:29
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
La photo elle-même n'a pas de sens, les attaches de la valise ne correspondent pas entre elles
ce sont deux boites differentes...donc c normal...
2
Kur0
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
485Posté le 30/01/2020 à 10:15:05
Citation de ginger2005 :
Pensez vous qu'une version mini pourrait avoir les mêmes caractéristiques et le même son que le FS?
Si c'est du méme tonneau que le MS 20 Mini...........je suis sur que non
J’espère vraiment avoir tort!
0
.Jamais sans mon filtre....
tinhu
3602
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
486Posté le 30/01/2020 à 16:15:06
Il y toujours 3 magasins qui le proposent à la commande
0
"Switched on bach"
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
487Posté le 30/01/2020 à 16:40:30
Citation de tinhu :
Il y toujours 3 magasins qui le proposent à la commande
Y'a de l'espoir alors.
0
delchambre
3207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
488Posté le 31/01/2020 à 00:21:37
Ou 3 magasins qui n’ayant pas de réponses claires de Korg laissent la possibilité, au cas où... et entre-temps ça fait du cash flow.
Il y a de fortes chances que ce soit ça, le chiffre d'affaire générant de l'argent pour les banques même si au final les bénefs sont officiellement de zéro parce-qu'il aura fallu annuler une préco.
(pour rappel, une banque multiplie le moindre de vos versements presque par 10 avant d'aller jouer en bourse avec)
0
[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 08:06:50 ]
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
490Posté le 31/01/2020 à 09:51:16
Ou peut être tout simplement un produit rentrée dans la base de donnée qui n’est pas actualisée