Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du ARP 2600 FS

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 2600 FS ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 4 392,88 €

réactions à la news [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

• 2 764 réponses
  • 150 participants
  • 214 039 vues
  • 154 followers
[NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Qu'est-ce qui te fait dire cela? C'est parce qu'il joue uniquement sur les touches noires ou tu as autre chose en tête?
Citation de emla :
Qu'est-ce qui te fait dire cela? C'est parce qu'il joue uniquement sur les touches noires ou tu as autre chose en tête?

Heu , je pense que c’est de l’humour ... D’ailleurs j’ai faillit dire un truc dans le genre :clin:

"Switched on bach"

Ah quel taquin :bravo:
Citation :
https://reverb.com/item/33476967-korg-arp-2600-fs-semi-modular-synthesizer
:8O::8O::8O:

Vendu

Au prochain appel de mon banquier, non désolé je ne suis plus intéressé par vos placements j'ai acheté un 2600...:mrg:
Non, le gars (d2ba) a juste retiré l’annonce :)
Il s’est vendu ou il s’est pas vendu ?
Citation de natastime :

J’en avais marre d’attendre star Music je l’ai acheté !!!! Par contre je lui ai filé 10000€ pour avoir l’impression d’en acheter un d’origine !
x
Hors sujet :
Tu as eu entièrement raison de mettre les moyens !
qui attends encore son KARP ??
:((
Tout ceux qui trainent encore ici

:clin:
Citation de natastime :

Pas vendu: le gars a dit qu’il aurait regretté alors il l’a gardé et a retiré son annonce.
Malgré son problème MIDI ? :mrg::fleche:

Citation de nerip :
Tout ceux qui trainent encore ici

:clin:

Tiens d'ailleurs, j'viens de m'amuser avec là, en enregistrant avec le caméscope + son console : va falloir éditer un peu par contre parce que 28 mn de délire c'est un peu n'importe quoi à balancer telles quelles sur YouTube... A suivre ! :P:
Citation :
Tiens d'ailleurs, j'viens de m'amuser avec là, en enregistrant avec le caméscope + son console : va falloir éditer un peu par contre parce que 28 mn de délire c'est un peu n'importe quoi à balancer telles quelles sur YouTube... A suivre ! :P:

Cool tu peux nous faire ça pour demain matin 9 heures stp?
J'aime bien regarder YouTube en prenant mon café :mrg:
  • J’aime
1 réaction
Pareil:lol:
Et de bonne qualité stp la vidéo hein?!!
Pareil , en 4K et 5.1 stp
En fait t embêtes pas file moi le synthe je ferai la vidéo moi même :mrg:
Thom'
:lol::lol::lol:
redox75, vu la réponse de synthwalker à la question sur ton Odyssey Behringer, lis le manuel en attendant la vidéo ! :mrg::fleche:
  • J’aime
1 réaction
:mrg:
J'ai la flemme de lire....
https://reverb.com/item/33476967-korg-arp-2600-fs-semi-modular-synthesizer
Il est revenu , mais avec de meilleurs intentions ! ( enfin pour lui quoi ... :8O: )

"Switched on bach"

Plus de problème apparemment...:clin:
Il l'a certainement réparé d'où le prix plus élevé de vente
Oui , réparé ( et facturé 4000€ de plus du coup ... ) .
Ça le regarde après tout , ça me gêne pas c’est sa liberté , mais c’est juste risible tellement c’est énorme ...

"Switched on bach"

• J’aime
2 réactions