Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Analog Keys, t'es sérieux, là? A ce compte-là (il y a des vidéos pourries de n'importe quel synthé sur le net), on dit n'importe quoi sur n'importe quoi.
1
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
612Posté le 16/02/2020 à 22:28:30
Je suis jamais sérieux.
1
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
613Posté le 16/02/2020 à 22:31:21
Et c’est tout sauf des vidéos pourries.
1
iktomi
16313
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
614Posté le 17/02/2020 à 11:04:53
Citation de Analog_Keys :
Citation de iktomi :
(un téléphone, du réseau, 10 secondes google)
99% des gens ne savent pas ce qu’est un 2600.
*tousse* (il faut tout lire)
Si vous saviez à quelle vitesse peut se voler du matériel électro-ménager ou des grands cartons de meubles au cul des camions lors des approvisionnements de magasins si les livreurs sont un peu occupés... (20kg à 2 avec une camionnette c'est une grosse blague)
0
[ Dernière édition du message le 17/02/2020 à 11:06:58 ]
MR DENIS
853
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
615Posté le 17/02/2020 à 14:57:36
il est la
et enfin une bonne vidéo. Ne vous inquiétez pas elle est sous titrée....enfin l'important reste le son de cette machine extraordinaire
1
Salu :)
[ Dernière édition du message le 17/02/2020 à 15:02:29 ]
VE
4435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
616Posté le 17/02/2020 à 21:31:33
Citation de VEdesign :
Citation de gegeartist :
Il y a aussi l'antonus 2600 avec son sequenceur qui peut faire l'affaire.
Merci pour la découverte de ce fabricant, si un jour je craque pour le modulaire c'est leur SidecARP qui pourra m'intéresser !
Au-dessus du 2600 FS, ça serait bien sympa comme "mur du son".
Si y'en a qui savent, est-ce qu'on peut bien relier des modules (de système modulaire) à des points de patchs de synthés semi-modulaires comme le 2600 FS, le Voyager XL ou le MS-20 ?
Si à un moment dans la musique de grande surface dans le fond, il y a un "bip" qui ressemblait un peu...
0
antart
1278
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
620Posté le 18/02/2020 à 09:24:35
Citation de VEdesign :
Si y'en a qui savent, est-ce qu'on peut bien relier des modules (de système modulaire) à des points de patchs de synthés semi-modulaires comme le 2600 FS, le Voyager XL ou le MS-20 ?
ca depend des synthés. Au dela des connectiques qui peuvent être differentes, tous les fabricants de modulaire ou semi-modulaire n'utilisent pas les mêmes valeurs CV par exemple (volt par octave chez beaucoup de fabricantsm hertz par octave sur le ms20 par exemple), buchla n'utilise pas les memes voltages que l'eurorack, etc... donc il faut chercher.