Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si vous regardez bien sur leur site , il semble être disponible et en stock ... C’est en Roumanie
1
"Switched on bach"
iktomi
16313
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
596Posté le 15/02/2020 à 10:00:26
Je suis le seul à tiquer sur l'étiquette apposée sur le carton indiquant le nom de ce qu'il y a dedans ?
Je sais que ça ne se vole pas aussi facilement qu'un porte-clef, mais déjà qu'il arrive régulièrement que des colis se perdent sans que leurs traces ne soient retrouvées... Si on peut éviter de faire savoir au gens le prix de l'objet emballé. (un téléphone, du réseau, 10 secondes google)
0
[ Dernière édition du message le 15/02/2020 à 10:01:29 ]
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
597Posté le 15/02/2020 à 10:33:24
Citation de iktomi :
Je suis le seul à tiquer sur l'étiquette apposée sur le carton indiquant le nom de ce qu'il y a dedans ?
Je sais que ça ne se vole pas aussi facilement qu'un porte-clef, mais déjà qu'il arrive régulièrement que des colis se perdent sans que leurs traces ne soient retrouvées... Si on peut éviter de faire savoir au gens le prix de l'objet emballé. (un téléphone, du réseau, 10 secondes google)
99% des gens ne savent pas ce qu’est un 2600.
0
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
598Posté le 15/02/2020 à 11:32:58
Citation de iktomi :
Sur tous les cartons il y a une étiquette pour indiquer ce qu'il y a dedans, avec le code barre. Là, j'imagine que ce n'est pas expédié par la Poste où un intérimaire va chiper un colis qui passe dans le centre de tri ni vu ni connu, mais plutôt par un transporteur avec le contenu et valeur de la marchandise déclarée et assurée.
0
revega
1529
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
599Posté le 15/02/2020 à 12:06:51
En plus voler un 2600 bonjour la galère à revendre discrètement. Je vois pas le mec avec le colis sous le bras entrain de le brader à chatelet ou gare du nord
3
Revega
nerip
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
600Posté le 15/02/2020 à 21:37:39
Citation de tinhu :
Citation de Bastien100 :
Si vous regardez bien sur leur site , il semble être disponible et en stock ... C’est en Roumanie
Au fond à gauche à la fin de la vidéo c'est quoi comme synhté avec le clavier bois?