Je suis le seul à tiquer sur l'étiquette apposée sur le carton indiquant le nom de ce qu'il y a dedans ?
Je sais que ça ne se vole pas aussi facilement qu'un porte-clef, mais déjà qu'il arrive régulièrement que des colis se perdent sans que leurs traces ne soient retrouvées... Si on peut éviter de faire savoir au gens le prix de l'objet emballé. (un téléphone, du réseau, 10 secondes google)
[ Dernière édition du message le 15/02/2020 à 10:01:29 ]
Analog_Keys
7015
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
597Posté le 15/02/2020 à 10:33:24
Citation de iktomi :
Je suis le seul à tiquer sur l'étiquette apposée sur le carton indiquant le nom de ce qu'il y a dedans ?
Je sais que ça ne se vole pas aussi facilement qu'un porte-clef, mais déjà qu'il arrive régulièrement que des colis se perdent sans que leurs traces ne soient retrouvées... Si on peut éviter de faire savoir au gens le prix de l'objet emballé. (un téléphone, du réseau, 10 secondes google)
Sur tous les cartons il y a une étiquette pour indiquer ce qu'il y a dedans, avec le code barre. Là, j'imagine que ce n'est pas expédié par la Poste où un intérimaire va chiper un colis qui passe dans le centre de tri ni vu ni connu, mais plutôt par un transporteur avec le contenu et valeur de la marchandise déclarée et assurée.
En plus voler un 2600 bonjour la galère à revendre discrètement. Je vois pas le mec avec le colis sous le bras entrain de le brader à chatelet ou gare du nord