Wow, la partie preset est vraiment bien pensée! Je me fiche d'habitude des presets sur les synthés, mais présenté aussi visuellement et tout accessible du bout du doigt ça fait bien rêver.
Ca me donne envie de troquer mon vieil MS20 tant ce synthé est complet!
Et "True Analog Effects" assez rare même sur des néo analo
D'ailleur en parlant de ça dans les effet il y a une reverb, en analo les deux seules moyen de faire ça c'est soit une spring ou une plate.
Bien sur une plate ne rentrerait jamais dans un synthé.
Ca voudrait dire qu'il a des ressort dedans? Ou il ont fait des miracles avec des puces BBD?
Il y a eu quelques reverbs à base de BBD, chez dynacord je crois, naïvement je dirais qu'en prenant des BBD assez courts, en les chaînant et en réinjectant le signal prélevé en différents endroits de la chaîne on doit pouvoir faire quelque chose d'intéressant. Suis impatient d'en entendre plus !
[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 07:55:28 ]
Anonyme
1875
88Posté le 22/01/2016 à 09:54:52
Citation de usw :
Il y a eu quelques reverbs à base de BBD, chez dynacord je crois, naïvement je dirais qu'en prenant des BBD assez courts, en les chaînant et en réinjectant le signal prélevé en différents endroits de la chaîne on doit pouvoir faire quelque chose d'intéressant. Suis impatient d'en entendre plus !
En chaînant plusieurs modules BBD j'arrive a des trucs intéressant effectivement que il y a des choses a creuser de ce coté