réactions à la news [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
- 2 137 réponses
- 154 participants
- 191 070 vues
- 158 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
calande
- Monophonique
- Paraphonique
- Duo-split
Il est donc paraphonique, ce qui veut dire qu'on peut jouer comme sur un polyphonique plusieurs notes à la fois.
calande
sous Linux tu as Ardour qui est vraiment top
Je l'ai testé en début d'année, par curiosité. Complètement inutilisable. Incroyable que les développeurs aient pu oser mettre ça en téléchargement...
chapolin
Je l'ai testé en début d'année
Combien de temps le test ?
Parce qu'Ardour c'est équivalent à Protools niveau fonctionnalités, donc il y a un temps d'apprentissage à considérer. De plus il faut aussi apprendre à faire fonctionner Jack sous Linux ...
Après les versions sous Windows sont toutes nouvelles donc pas au point à mon avis, sans compter les beugs liés à Windows
kosmix
Citation de fleur74 :j'aurai tellement aimer avoir du temps pour reprendre un bon bain bien chaud, les fermes, les prairies, c'est comment dire .......... euh ........ puant :-( :-( :-(
Tu ne fais pas honneur à ton prénom floral, serais-tu allergique à la nature miss Irongirl ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
newjazz
Les 3 modes sont:
- Monophonique
- Paraphonique
- Duo-split
Il est donc paraphonique, ce qui veut dire qu'on peut jouer comme sur un polyphonique plusieurs notes à la fois.
Pour les différences entre para- et polyphonie:
https://fr.audiofanzine.com/synthese-sonore-acoustique/editorial/dossiers/polyphonie-paraphonie-et-multitimbralite.html
*Seed*
Sysex and sun
Monsieur le Comte
Même si je doute de la consommation de drogues du testeur (ça l'aurait peut-être détendu en même temps), je suis assez d'accord avec Fleur sur les grandes lignes, mais ne vous communiquerai pas mon CV pour appuyer mes propos.
La démo est longue et laborieuse... certes le synthé est assez deep, mais j'ai l'impression qu'à force d'être tous une bande de relous à vouloir le moindre petit détail technique de machines pas encore sorties, on se retrouve finalement avec ce genre de démo moisie, sans aucune construction (putain mais ouvrir la présentation avec quelques sons / séquences / parties cools qui te donnent un aperçu rapide des possibilités sonores du truc sans explications et t'accrocher immédiatement c'est pas sorcier bordel).
Bref, la technique c'est bien, très bien même, mais je trouve qu'ils devraient quand même essayer de nous faire rêver un peu avant.
Monsieur le Comte
PinkZappa
J'ai bien hâte de voir plus de vidéos et de le tester
Ma chaîne Youtube : Machine à Pain
Mekanik Zain
Le premier synthé Behringer est presque arrivé !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
- < Liste des sujets
- Charte