Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis doublement d'accord avec M. le Comte (concernant la démo et la paraphonie) et j'ajouterais que j'en ai plein le derrière des teasings ça devient insupportable on nous fait baver pendant des mois et au final le truc quand il sera censé être dispo sera en rupture de stock.
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
542Posté le 07/07/2016 à 18:25:44
mystyx tu a parfaitement résumé la situation ! aux armes citoyens !
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
543Posté le 07/07/2016 à 19:22:10
Ceci dit, je ne vois pas Arturia balancer des dates de sortie commerciale dans le vide...
Si vous pouviez suivre la conception d'une bécane, sa mise au point, son prototypage et ses premiers sons, vous seriez tous heureux. Donc considérons qu'on assiste là aux premiers pouets, qu'il faut encore attendre le temps qu'il se fasse la voix, qu'elle soit paraphonique ou pas...
je suis passionné de synthé depuis plus de 30 piges mais la je commence à me dire qu'il vaut mieux finalement aujourd'hui avoir de bon soft et plugin , je viens de testé un synthé de chez Tone2
merci rica2synthé j'ai téléchargé les démos : ça décoiffe !
0
Pierresilex
Anonyme
1875
549Posté le 07/07/2016 à 20:36:43
Citation de rica2synthé :
si je me trompe pas , un Afien au nom de Marzac travailler chez arturia ? je le vois plus en ce moment ?
Chez Waldorf
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
550Posté le 07/07/2016 à 20:43:05
Chez Arturia, puis chez Waldorf, puis maintenant à son compte...