c'est ce qui arrive quand on a choisi un Pc plutôt qu'un MAC
plus sérieusement autant je serais prêt à acheter un alligator les yeux fermé ( quitte à me planter) autant le matrix ... ça tien du fait que ARTURIA nous pond un synthé original quand NRSYNTH se base sur des schémas et des composants (ou équivalent) de machines vintage .
D'un côté ça inspire confiance et ça donne une idée assez précise de coque peux offrir la bête de l'autre j'espère que le MB sera équivalent en qualité sonore
( ça peut être aussi une question de gout ) parceque côté ergonomie et possibilité de modulation il me semble au moins plus convivial .
Vous me faites peur... Je n'ai pas encore vu la dernière vidéo, mais si c'est du même tonneau que ce qu'on a déjà eu depuis 6 mois
Arturia serait en train de se tirer une balle dans le pied, avec un put*** de synthé qui ne mérite pas ça.
On reste confiant parce que on connait Arturia, parce que on a assez de recul pour se dire que il y a de belles promesses derrière, mais une personne qui se lance dans la musique électronique pourrait ne pas être aussi confiant