Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le diamant brut

  • 359 réponses
  • 70 participants
  • 52 788 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur le test : Le diamant brut
Le diamant brut
Un an après sa présentation au NAMM 2016, le MatrixBrute est enfin disponible dans les rayons de nos boutiques préférées. L’immersion au pays de la synthèse peut désormais commencer…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
bande de chauvin ! :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

142
Je ne vois pas pourquoi il serait chauvin de dire : french nique ricains :-D

Vive les BPM !

143
Citation :
Je ne vois pas pourquoi il serait chauvin de dire : french nique ricains :-D

J vois pas le rapport !
144
Citation de xxxacid23 :
Citation de life :
Il faut quand même préciser que c est une fabrication chinoise et ca joue pas mal sur son faible prix ! Non ?
Pourtant tout le monde dit "cocorico "
Les autres que vous citez c est made in USA
C est pour ca que j aurais aimé voir l intérieur et voir inscrit au dos : made in france


Totalement vrai. Espérons que cela changera très rapidement !!! Avoir un beau synthé avec inscrit CONÇU ET FABRIQUÉ EN FRANCE à l'arrière... Quelle belle et noble fierté ce serait !!! :bravo:

Il coûterait alors 3500€ ou 4000€ au lieu de 2000€ et ne se vendrait pas. Il faut savoir ce qu'on veut.

[ Dernière édition du message le 12/02/2017 à 20:12:31 ]

145
Citation :
l coûterait alors 3500€ ou 4000€ au lieu de 2000€ et ne se vendrait pas. Il faut savoir ce qu'on veut.

Justement j aimerais vraiment savoir le surcoût !?
J pensais à 500€ moi de plus !?
Ca ne concerne que l assemblage
Les Moog et Dsi sont assemblés au USA mais les composants ...?
J suis ouvrier aéro donc pour moi c est qq chose d important la qualité de fabrication en France , de la conception jusqu à la réalisation !
146
Citation :
Il faut savoir ce qu'on veut.

Justement le "Français "se plaint de la délocalisation et veut toujours moins cher !
147
Citation de life :
Justement le "Français "se plaint de la délocalisation et veut toujours moins cher !

Je ne pense pas que ce soit uniquement l'apanage des Français.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 12/02/2017 à 21:24:08 ]

148
Citation de bolton :
Je ne vois pas pourquoi il serait chauvin de dire : french nique ricains :-D


French mangue sinois !!! :-D

[ Dernière édition du message le 13/02/2017 à 00:03:46 ]

149
Citation de xxxacid23 :
Citation de life :
Il faut quand même préciser que c est une fabrication chinoise et ca joue pas mal sur son faible prix ! Non ?
Pourtant tout le monde dit "cocorico "
Les autres que vous citez c est made in USA
C est pour ca que j aurais aimé voir l intérieur et voir inscrit au dos : made in france


Totalement vrai. Espérons que cela changera très rapidement !!! Avoir un beau synthé avec inscrit CONÇU ET FABRIQUÉ EN FRANCE à l'arrière... Quelle belle et noble fierté ce serait !!! :bravo:


Bien sûr mais deja a 2000€ certains se plaignent sur c'est trop cher... Alors imagine si il était à 3000...

Qui se plaint qu'un iPhone c'est fabriqué en Chine? Hein?

Ça serait mieux c'est sur mais en même temps c'est tout de même bien pour nous. Et lorsque tu achètes un synthe malheureusement pour la plupart d'entre nous le prix est souvent un critère déterminant.

[ Dernière édition du message le 13/02/2017 à 10:02:11 ]

150
Oui et c'est bien cela qui doit et VA changer !!! Mais c'est un autre sujet. ;)