Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le diamant brut

  • 359 réponses
  • 70 participants
  • 52 716 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur le test : Le diamant brut
Le diamant brut
Un an après sa présentation au NAMM 2016, le MatrixBrute est enfin disponible dans les rayons de nos boutiques préférées. L’immersion au pays de la synthèse peut désormais commencer…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
C'est Un synthe plutôt pour un studio, rien ne t'empêche de le prendre en Gig... Mais c'est pas moi cela que je l'utiliserai moi...
112
Je ne vois pas le rapport entre l'encombrement et le fait que ce soit en 2017. C'est un synthé avec une interface sans équivalent, un contrôle total, une fonction par bouton... c'est au contraire super qu'en 2017, un constructeur se lance dans un synthé de ce genre et pas un nième truc en plastoc...
113
Oui , c'est surtout incroyable qu'une marque se lance dans un tel projet... C'est audacieux et cela doit être encouragé ou félicité. Après est que la clientèle est importante pour ce genre de synthe je ne sais pas mais c'est plutôt chouette
114
Citation :
Je ne vois pas le rapport entre l'encombrement et le fait que ce soit en 2017. C'est un synthé avec une interface sans équivalent, un contrôle total, une fonction par bouton... c'est au contraire super qu'en 2017, un constructeur se lance dans un synthé de ce genre et pas un nième truc en plastoc...


J'ai pas dis que c'était pas bien juste que pour moi (et j'en fais pas une généralité) je préfère des synthétiseurs plus léger et moins imposant, c'est une question de feeling, même pour jouer des pianos, je préfère le partie pris de nord qui sont plus compact&léger que la concurrence en générale et (IPM) évidement que je ne compare pas le matrixbrute aux boutiques que j'aime bien, mais qui ont leur limites bien entendu;)

Par contre le son et possibilité sonore du Matrixbrute m'embarque carrément et au niveau look il me rappelle le radias (dans le même style) que j'adore mais avec tout de même 12 kilos en moins même avec le clavier qui n'est pas en plastoc...

[ Dernière édition du message le 10/02/2017 à 17:03:34 ]

115
C'est juste la profondeur de 43 cm qui est un peu inhabituelle (quoique pas tant que ça par rapport aux monstres des années 80). En largeur, c'est très classique.
116
x
Hors sujet :

Voilà l'exemple d'un synthétiseur qui m'a fait rêver à l'époque, mais que je trouvais trop chère et trop imposant pour moi.
117
x
Hors sujet :
Moi aussi il me faisait rêver. Le Wave valait 50000 fr à sa sortie si je me souviens bien.

[ Dernière édition du message le 10/02/2017 à 20:33:56 ]

118
Quand on voit le prix des synthés a l epoque comme le Wave, le Jupiter 8, le Cs80, le Synclavier, le Fairlight etc., je trouve que 2000€ pour le MB c est presque bon marché.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

119
Citation de ipm :
Mais c'est pas moi cela que je l'utiliserai moi...


:bravo::bravo::bravo:
120

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?