Sujet de la discussionPosté le 06/02/2017 à 16:09:54Commentaires sur le test : Le diamant brut
Un an après sa présentation au NAMM 2016, le MatrixBrute est enfin disponible dans les rayons de nos boutiques préférées. L’immersion au pays de la synthèse peut désormais commencer…
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4Posté le 06/02/2017 à 16:26:24
Toujours ces tests de qualité avec l'honneté de lister les quelques défauts existants. Globalement, c'est le ressentiment que j'avais eu, à savoir que pour l'avoir touché un peu, je me suis immédiatement dit que j'avais sous les mains probablement un futur "classique" mono.
Quoi qu'il en soit, il fait diablement envie connectique au top, ergonomie parfaite et la qualité de finition m"a impressionné. les molettes de modulation et bend en métal sont classieux. Je ne suis pourtant pas super fan d'arturia, mais la... ils ont vraiement tapé fort ! et en plus ca sonne !
Hum, choisi ton camp: Ou 'ressenti' ou 'sentiment', mais 'ressentiment' a un autre sens et ne s'emploie que dans les relations humaines, j'oserai dire.
Grrr, les fonctions systèmes qui s'éditent uniquement avec un logiciel. Ils n'avaient pas assez de boutons disponibles pour tout piloter depuis les commandes internes ?
Hum, choisi ton camp: Ou 'ressenti' ou 'sentiment', mais 'ressentiment' a un autre sens et ne s'emploie que dans les relations humaines, j'oserai dire.