Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1327
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Coucou c'est sourd pour un uptate 2.0

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 244 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Coucou c'est sourd pour un uptate 2.0
Bonjour à tous,
Voilà je cherche l'uptate du firmeware Minibrute 2.0 pour voir si on évite de le redémarrer une fois sur 3 et que l'on arr^te de bloquer l'arpégiateur.....enfin bref deux des problèmes récurrents reconnus par Arturia.
Le soucis c'est que cet uptate existe mais pour l'avoir, comme j'ai la malchance de l'avoir payer en février 2012 et donc être un des premiers acheteurs, je dois me faire ficher chez Arturia pour l'obtenir. Un fichage de plus qui ne me semble pas indispensable (à moins de recevoir 400 spam de plus et l'oeil de Big Brother.
Je voulais donc savoir si par pur fraternité, mon ami Synthwalker ;), ou autre pouviez me l'envoyer, sans bien sur toumber dans la illégalité. La prison c'est pas bien disait mamaman.
Dommage qu'Arturia devienne une fiche de renseignement

[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 22:14:43 ]

2

Salut, elle est réellement dispo cette 1.0.2 ?

car sur le forum je n'ai pas vu de lien pour la télécharger et sur le site ainsi que dans le ftp public c'est tjs la 1.0.1 ...

-> le tout en étant connecté avec mon compte client (minibrute enregistré).

3

Arf je suis un boulet, voici le lien : https://www.arturia.com/evolution/smf/index.php?action=dlattach;topic=12334.0;attach=125344

à voir s'il fonctionne sans être connecté ...

[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 22:27:53 ]

4
Argh super ENORME merci delchambre mais sans fichage c'est no way ton lien......icon_facepalm.gif
5
Et bé, la paranoïa...

Toujours est-il que tu peux télécharger cela gratuitement et sans devoir quoique cela sur le forum Arturia
à condition de s'inscrire sur le forum Arturia, tout comme il a fallu t'inscrire sur le présent forum.

Enfin j'en ai une archive sur mon site que vous pouvez récupérer :http://yves-usson.fr/MINIBRUTE/MBFRMWR.zip
6

Je te l'ai mis ds ta messagerie lien "dropbox" ...

Mais le maître est tjs à l'écoute également  bravo

7
Merci "comme ils disent" Maitre......pour la paranoïa Maitre chacun aprécira s'il vous plait, mais je trouve ça désobligeant, même Avid (le méchant giant) ne fiche pas pour des Uptates.
Pas eu le temps de finir de causer avec vous sir Usson que mon upgrade était dans la place. En plus dêtre maitre vous êtes donc magicien.
Sincères et respectueux remerciements
8
Cool delchambre. Réactif, serviable et sympathique (tout ce que je ne serais malheureusement jamais:bave:)
9
petite question au passage...
pourquoi cet update n'est pas publié dans le section ressources du site d'arturia?
régulierement je verifis s'il y'a de nouvelles versions de cette manière...et jamais sur un forum :8O: c'est encore en beta peut-être? et moi qui suis client (inscrit ou fiché) chez arturia je n'ai pas été notifié de l'update en effet je n'ai pas souscrit à la newsletter icon_facepalm.gif
Rémy
10
Elle est encore au stade beta.