Minibrute c'est bien ou ? au vu du nombre de gens qui le revendent si vite ?
- 85 réponses
- 22 participants
- 17 649 vues
- 20 followers
droopydnl
des avis ?
PieR.F
Je le copierai cent fois (quand je saurai ce que c'est...)
Ho'Dog
les petits trous ou tu branches les cables à droite du panneau
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
PieR.F
D'autant que là je suis justement en train de faire rejouer par mon MB des séquences de basse de ma DR880...
[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 09:54:19 ]
petitsynthe
Merci à tous pour vos réponses, je m'interrogeais juste car je trouvais bizarre que des gens puisse le revendre alors que justement je trouve qu'il a une sacré pêche et bcp de potentiel pour si peu cher.
Oui mais le mini MS-20 à l'aura du vintage (et apparemment le son qui va avec !).
Sans compter les possibilités au niveau modulaire qui le rend plus flexible qu'un Minibrute (mais ce dernier est plus simple à programmer).
Après, c'est vrais que c'est aussi une question de goût puisque ces 2 synthés ont un grain très différent.
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
Anonyme
[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 18:30:18 ]
Ho'Dog
et c'est du cv, donc t'es pas obligé de patcher que sur le ms20, tu peux faire des "noeuds" avec d'autres modules...
droopydnl
de plus en mettant 2 ms 20 cote a cote il sonne déjà pas pareil alors en version moderne avec tout cms etc dedans cela ressemblera a coup sur mais cela restera une copie. d'ailleurs a ce propos il y a qu'a voir le nombre de ms a vendre ! et tout ca sans même avoir entendu le mini, juste en lisant des articles.....
je penses que pas mal de gens vont le regretter mais bon.
de plus il parait déjà que les enveloppes serait pas exactement pareilles.
droopydnl
Anonyme
[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 01:26:12 ]
Ho'Dog
Citation :
de plus en mettant 2 ms 20 cote a cote il sonne déjà pas pareil alors en version moderne avec tout cms etc dedans cela ressemblera a coup sur mais cela restera une copie.
c'est pas tres coherent comme reflexion, non?
Citation :
En tout cas pour moi y a pas copie vu que c'est le même
oui, c'est pas un clone fait par des tiers sur plan, ce sont quand meme les concepteurs originaux qui l'ont fait avec en tete de refaire exactement le meme son/comportement...
- < Liste des sujets
- Charte