Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1338
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Minibrute c'est bien ou ? au vu du nombre de gens qui le revendent si vite ?

  • 85 réponses
  • 22 participants
  • 17 636 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Minibrute c'est bien ou ? au vu du nombre de gens qui le revendent si vite ?
Voila , j'ai écouté cet après midi en magasin, j'ai eu l'impression que c'était un peu beugé comme machine, ca sonne bien , c'est sympa. alors j'hésite car il y en a déjà tellement a vendre et si vite ??

des avis ?
Afficher le sujet de la discussion
31
D'apres ceux qui l'ont teste le nouveau ms-20 est mieux que l'ancien :

http://createdigitalmusic.com/2013/02/tested-ms-20-mini-versus-original-ms-20-in-the-studio-discussion-audio-photos/

Apres on peut effectivement passer sa vie a enculer des mouches sur les subtilites sonores des analos vintages, moi je prefere faire de la musique...

[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 15:20:58 ]

32
Je crois que je vais faire comme les vendeurs de meubles anciens.je vais acheter des ms 20 mini ,les laisser quelque mois à la pluie au font du jardin et les revendre vintage à 2000 boules.ils seront hyper vivant j en suis sur :mdr:

[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 21:47:01 ]

33
x
Hors sujet :
cloudbreack ...... tss !! tsss :non:!! audiofanzine n'etant pas reservé aux musiciens majeur, je me permet de te faire remarquer que " on peut passer sa vie à e...:surpris:..r les mouches.... et non pas de la façon dont tu l'as ecrit :-D...tu as du te laisser emporter par la passion de l'analO ?
34
Citation de droopydnl :
Voila , j'ai écouté cet après midi en magasin, j'ai eu l'impression que c'était un peu beugé comme machine, ca sonne bien , c'est sympa. alors j'hésite car il y en a déjà tellement a vendre et si vite ??

des avis ?


Les gens croient qu'ils vont avoir du talent en achetant cette machine, sur les démos ça à l'air si facile, et bien non c'est plus compliqué que ça, il faut créer chaque son, il n'y a aucune mémoire interne, et en plus c'est monotimbral, comme tous les petits synthés du même genre qui sortent en ce moment, c'est pour cela qu'il y en a plein les annonces, les gens sont déçu, ils s'apperçoivent que c'est plus compliqué que ce qu'ils pensaient.

Tous ces Minibrutes sont bien entendu invendable à plus de 400 €, car trop proche du prix d'un neuf en magasin, et vu le nombre en vente en occasion, le nombre augmente chanque jours, je pense que nous allons faire des affaires dans trés peu de temps, il suffit d'attendre un peu, le malheur des uns faisant le bonheur des autres comme on dit !!! ;)

[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 17:44:13 ]

35
Il y a quand même beaucoup de demandes d'achat dans les annonces (6 sur 12).

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 20:09:33 ]

36
C'est clair, dont une à 300 qui galère et qui essaye de faire baisser les prix ;)
37
Citation de milohm :
C'est clair, dont une à 300 qui galère et qui essaye de faire baisser les prix ;)


Pourquoi payer plus chère alors qu'il suffit d'être patient, moi aussi j'ai mis une annonce de recherche à 300 €, donc tu vois on est déjà 2 !!!

Si vous vous êtes prêt à payer 420 € un clavier d'occasion qu'on trouve en neuf à 480 €, faites vous plaisir, et 6 sur 12 cela fait quand même 6 déjà en vente malgrés tout, et ils n'ont pas l'air de se vendre, il y en a même un à 380 € d'à peine 1 mois qui ne part pas, je suis persuadé qu'à la fin à 350 € le gars le laissera partir.

A chosir je préfère en acheter un neuf à 480 €, que je vais chercher directement au magazin prés de chez moi, le gars me donnera en plus trés certainement un cable pour le connecter à ma table, que un d'occasion à 420 € + les frais de port.

[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 21:27:31 ]

38

Et donc, ton annonce recherche à 300€, tu as plein de réponses positives, je présume? mrgreen

39
40
Le mien m'a coûté 600€ + 100€ d'avion pour aller le chercher :(( et je ne regrette pas un Thaï Baht de cet achat...alors...j'aurais bien aimé le payer 500€ livré chez moi...:mdr:

http://proplugin.com/synthesizer-arturia-minibrute.pro

[1€= 38THB] :(

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017