Commentaires sur le test : Test du PolyBrute-12 d'Arturia
- 88 réponses
- 29 participants
- 13 024 vues
- 47 followers
synthwalker
tinhu
"Switched on bach"
alex.d.
Citation de Abé Ringer :Mon point est que si ni AF ni Arturia ne sont en mesure de démontrer positivement, par exemple par le constat d'un tiers neutre, que le matériel prêté correspond bien à celui qui sera vendu alors toutes les suppositions sont permises.
Tu fais erreur, ils n'ont rien à démontrer. C'est à celui qui accuse (en l'occurrence toi) de prouver ses dires. Accuser sans preuve, c'est juste de la diffamation.
Parce que sinon, il me semble que toi tu n'as pas prouvé positivement que tu n'es pas un agent du KGB ni que tu ne travailles pas pour un concurrent et que tu voudrais déstabiliser Arturia. Selon la formule consacrée, toutes les suppositions sont permises.
petit professeur
Ah, ok, bon, attention à ne pas trop abuser des suppositoires...
On t’a démasqué Abé Ringer, allez, un suppo et Uli !
Ok je sors
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Push-Pull
KaOsphere
Dernière sortie : https://csyl.bandcamp.com/album/osmosis
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing - Bitwig en FR : https://urlr.me/HRhauT
[ Dernière édition du message le 01/09/2024 à 13:04:43 ]
tinhu
Réception la semaine prochaine sans doute
"Switched on bach"
tinhu

"Switched on bach"
Maxxou32
Par rapport à ton matos, je pense que c'est une excellent choix ce Polybrute 12 en plus il s'intègre très bien à ton studio !
Old School et Electronica
titipol
[ Dernière édition du message le 09/09/2024 à 16:40:45 ]
tinhu
tinhu top, si tu as le temps un petit retour sur le Poly12 en contrôleur du Continuum serait sympa, j'ai un mini et envisage le poly 12 pour la fin de l'année
merci
Je regarde ça, faut que je teste dans les differents modes d'expressivités du P12
"Switched on bach"
BERGHAIN77
serge-musique
[ Dernière édition du message le 09/09/2024 à 17:14:14 ]
titipol
tinhu
tinhu top, si tu as le temps un petit retour sur le Poly12 en contrôleur du Continuum serait sympa, j'ai un mini et envisage le poly 12 pour la fin de l'année
merci
merci
Bon j'ai testé avec cubase en mode MPE , ça fonctionne parfaitement , chaque action en AT poly déclenche bien l'axe sur chaque note distinte sur le continuum !
"Switched on bach"
titipol
doudou26
Reçu le monstre aujourd’hui
Je vois que tu as une Onde (et peut-être aussi la Voile) de "La voix du luthier".
Je suis intéressé par ce nouveau genre "d'enceintes" sans haut-parleurs, à base de tables d'harmonies, notamment pour l'amplification de mon piano numérique. Comment est-ce que ça sonne avec, comparativement une paire de bonnes enceintes (Rcf TT08a) ? Et avec leur Pyramid ?
Merci
tinhu
Depuis hier je parcours les preset et il y a vraiment des pépites sur lesquels on peut passer beaucoup de temps !
Maintenant il va falloir passer à l’init pour rentrer dedans
"Switched on bach"
[ Dernière édition du message le 10/09/2024 à 16:23:58 ]
tinhu
Citation de tinhu :Reçu le monstre aujourd’hui
xHors sujet :Je vois que tu as une Onde (et peut-être aussi la Voile) de "La voix du luthier".
Je suis intéressé par ce nouveau genre "d'enceintes" sans haut-parleurs, à base de tables d'harmonies, notamment pour l'amplification de mon piano numérique. Comment est-ce que ça sonne avec, comparativement une paire de bonnes enceintes (Rcf TT08a) ? Et avec leur Pyramid ?
Merci
C’est très personnel comme appréciation du son , les résonateurs la voix du luthiers sont d’une grande finesse mais vont peut être manquer de basse pour amplifier ton piano numérique…
Ça va peut être dépendre aussi de ton répertoire et de ton jeu , il faudrait tester mais c’est pas facile d’en trouver en démo ( Modular square à Paris , en démo dans quelques salons , ou les utilisateurs comme moi … )
"Switched on bach"
gouji
Coramel
je peux passer quand Tinhu ?
On peut réserver des créneaux ?
Présentez vous sur AudioFanzine
tinhu
Citation de gouji :je peux passer quand Tinhu ?
On peut réserver des créneaux ?
Bien sur !!!
"Switched on bach"
gouji
Je ramène le pâté Berrichon
[ Dernière édition du message le 13/09/2024 à 08:54:49 ]
tinhu
Si c’est du ragondin des étangs de la Brenne, oublie !
"Switched on bach"
gouji
et pourtant il paraît que c’est bon !
Hajimemashite
Oh un berrichon !
- < Liste des sujets
- Charte