Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Revends ton ARP 2600 FS et tu pourras te le payer rubis sur l'ongle sans avoir à attendre !
0
[ Dernière édition du message le 12/07/2024 à 21:02:11 ]
Merlinoner
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
32Posté le 13/07/2024 à 10:20:35
Bravo pour le dernier extrait sonore en tout cas, il y avait une bonne dose de Vangelis dedans et ça n'aurait pas dépareillé dans une de ses super B.O des années 80.
0
Hajimemashite
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
33Posté le 14/07/2024 à 15:10:13
Ce synthé est vraiment tentant, incroyable... Juste ces VCF qui me chiffonent un peu.
Sinon c'est une sacrée bécane. Et puis les FX d'arturia, ya vraiment rien à dire. Leur Reverb est super généreuse, ils savent faire.
Pour des passionnés d'analo, le PB12 pourrait être vraiment un rêve, si l'on a toujours voulu un CS80
1
[ Dernière édition du message le 14/07/2024 à 15:11:06 ]
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
34Posté le 14/07/2024 à 16:36:58
Citation de dédé la joncaille :
Citation de Maxxou32 :
Il n'y a plus qu'à économiser !
Revends ton ARP 2600 FS et tu pourras te le payer rubis sur l'ongle sans avoir à attendre !
Revendre le 2600 !? Jamais ! Je l'aime trop !
Après cet Arturia n'est pas à l'ordre du jour. Il est magnifique, puissant, capable d'aborder plusieurs univers et comme le fait remarquer Hajimemashite juste au-dessus, je le vois aussi comme un CS80 moderne.