Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du PolyBrute-12 d'Arturia

  • 53 réponses
  • 24 participants
  • 5 549 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du PolyBrute-12 d'Arturia
5637.jpg
Trois ans après la sortie du PolyBrute, Arturia présente le grand frère de son synthé analogique star. Avec 12 voix de polyphonie et un clavier Full Touch d’un nouveau genre, le monstre semble promis à un bel avenir…


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Maxxou32 :
Il n'y a plus qu'à économiser !


Revends ton ARP 2600 FS et tu pourras te le payer rubis sur l'ongle sans avoir à attendre ! :diable: :clin:

[ Dernière édition du message le 12/07/2024 à 21:02:11 ]

32
Bravo pour le dernier extrait sonore en tout cas, il y avait une bonne dose de Vangelis dedans et ça n'aurait pas dépareillé dans une de ses super B.O des années 80.
33
Ce synthé est vraiment tentant, incroyable... Juste ces VCF qui me chiffonent un peu.
Sinon c'est une sacrée bécane. Et puis les FX d'arturia, ya vraiment rien à dire. Leur Reverb est super généreuse, ils savent faire.

Pour des passionnés d'analo, le PB12 pourrait être vraiment un rêve, si l'on a toujours voulu un CS80

[ Dernière édition du message le 14/07/2024 à 15:11:06 ]

34
Citation de dédé la joncaille :
Citation de Maxxou32 :
Il n'y a plus qu'à économiser !


Revends ton ARP 2600 FS et tu pourras te le payer rubis sur l'ongle sans avoir à attendre ! :diable: :clin:


Revendre le 2600 !? Jamais ! Je l'aime trop !
Après cet Arturia n'est pas à l'ordre du jour. Il est magnifique, puissant, capable d'aborder plusieurs univers et comme le fait remarquer Hajimemashite juste au-dessus, je le vois aussi comme un CS80 moderne.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 14/07/2024 à 16:37:42 ]

35
x
Hors sujet :
D’ailleurs Maxxou , toujours in love avec le UBXa ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

36
merci Éric :clin:
37
Au fait , il venait d’où le polybrute de ton test Eric ?

"Switched on bach"

38
Il m'a été prêté par Arturia et est reparti chez eux...
39
Citation de synthwalker :
Il m'a été prêté par Arturia et est reparti chez eux...
Rien ne garanti donc que les exemplaires du commerce seront de la même qualité.
40
x
Hors sujet :
Ca m’étonnerait qu’ils sortent deux qualités différentes du même produit :facepalm:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....