Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui c'est un seqencer de modulation, comme sur le MS 2000 ou le radias, mais avec seulement une rangée de 32 step max. alors qu'il y en a trois de 16 pas fixes sur les korg cités.
0
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
3022Posté le 16/01/2017 à 23:25:11
Ok merci.
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Herdmusic
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3023Posté le 17/01/2017 à 13:45:10
ça pourra en intéresser certains (la première module beaucoup!), trois vidéos DM12 only (par un membre gearslutz)
0
[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 13:45:59 ]
Nostromoripley
1171
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3024Posté le 17/01/2017 à 15:23:14
Bon, bin voilà après avoir vu (entendu) cette video moi je l'achète direct ! Il sonne super bien quand même et surtout à ce tarif !
Et comme dirait un certain Cyril...c'est gourmaing, c'est croquaing, c'est malaing :D
0
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 15:25:15 ]
Push-Pull
21112
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3025Posté le 17/01/2017 à 19:15:37
Clair !
Le set incroyable pour faire de la zique électronique analo en 2017:
- un DM12 pour la polyphonie
- un MatrixBrute pour le reste
Le firmware 1.0.3 est sorti sur le site de Behringer.
En plus de corriger une série de bugs, il ajoute une nouvelle source de modulation, Unison Voice Number.
Par exemple, si la polyphonie est réglée sur Unison 2 et que "Uni Voice" est routée vers Osc1+2 Pitch avec une intensité de +12, la seconde voix de chaque paires sera accordée une octave plus haut. (12 demi tons)
Si la polyphonie est réglée sur Unison 3, la seconde voix sera accordée 6 demi tons plus haut et la troisième voix une octave plus haut.
Dans le même ordre d'idées "Unison Voice Number" donne aussi des résultats très intéressants appliqué à la fréquence ou à la résonance du filtre.
3
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3028Posté le 19/01/2017 à 10:13:34
Citation de Push-Pull :
Clair !
Le set incroyable pour faire de la zique électronique analo en 2017:
- un DM12 pour la polyphonie
- un MatrixBrute pour le reste
et une AR Elektron, meme si les deux autres permettent surement beaucoup de choses en terme de percussion
Os 1.0.3 installé. Du coup, plus de problèmes de vélocité avec les touches Ab et Bb et plus besoin de sacrifier un lfo pour avoir un son avec 2 saw à des octaves différents avec le mode unisson 2.