Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer DeepMind 12

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DeepMind 12 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 509,83 €

réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 314 677 vues
  • 204 followers
Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

• J’aime
1 réaction
Afficher le sujet de la discussion
est-ce qu'il fait du son ou uniquement des vibrations??? :8O:

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

• J’aime
2 réactions
c'est quoi c'te question????:8O: avant de poser des questions surprenantes (voire débiles) il serait bon de lire l'intégralité du thread et de regarder une ou deux vidéo.....;même les claviers maitres à 100 euros répondent à la vélocité....quand au midi, il suffit de ragarder la connectique à l'arrière hein....gogol est ton ami..... (c'est pas pour toi infracid que je dis ça, mais pour la question précédente)
  • J’aime
1 réaction
Surtout qu'on venait de dire qu'il gérait l'aftertouch. Alors je sais pas vous, mais je ne connais aucun synthé avec aftertouch et sans vélocité :D
vous êtes juste tombé sur un troll les gas ! :-D
Pierresilex
  • J’aime
5 réactions
Citation :
est-ce qu'il a la vélocité ? et le midi ?

Et son 14h.???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

Suivez un peu ! En page 315, on vous dit que oui il supporte les dosettes nespresso

• J’aime
4 réactions
Au fait , oui il a l'aftertouch, puisque on la dit déjà 50 fois et oui cet aftertouch est monophonique ...

• J’aime
2 réactions
Est-ce qu'il fait le son du biniou ?

Vive les BPM !

• J’aime
2 réactions
Citation :
Est-ce qu'il fait le son du biniou ?

Oui, le biniou qui brame au fond des serres...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

je déflague ! de toutes les façons il ne se dira rien tant que ce ne sera pas dans des mains expertes et j'ai l'impression que nous allons attendre...
  • J’aime
1 réaction
Peuvent pas se rater pour un premier coup, ils devront tenir les délais pour la crédibilité...

transmission-soundcloud

Moi aussi ! Deflag
  • J’aime
2 réactions
x
Hors sujet :
Pourquoi les gens sont obligés de raconter leur vie tout aussi inintéressante que la notre, flag/déflag, on s'en fout un peu non ? Déjà un com avec Flag je n'ai jamais compris, vu qu'il y a un bouton idoine en haut de chaque page
  • J’aime
12 réactions

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
2 réactions
:mdr:
Thom'
Ils espèrent que tout le monde fera pareil, ainsi ils risquent moins de louper quelque chose d'intéressant...
  • J’aime
1 réaction
En meme temps à part la dispo je crois qu'on a fait le tour :)
Thom'
Il est multitimbral?
  • J’aime
2 réactions
oui
il fait aussi le café, ce qui est bien pratique
  • J’aime
1 réaction
Citation de Dumas95 :
Alors je sais pas vous, mais je ne connais aucun synthé avec aftertouch et sans vélocité :D

Le PPG Wave 2.3, par exemple... ;)
  • J’aime
1 réaction

Citation de : cortez77

Hors sujet :
Pourquoi les gens sont obligés de raconter leur vie tout aussi inintéressante que la notre, flag/déflag, on s'en fout un peu non ? Déjà un com avec Flag je n'ai jamais compris, vu qu'il y a un bouton idoine en haut de chaque page

peut etre tout simplement pour faire passer un message que les réponses sont a coté de la plaque non?

• J’aime
2 réactions
Citation :
les réponses sont a coté de la plaque non?

T'étais pas en pleine "déflag" toi???;)

transmission-soundcloud

• J’aime
3 réactions

oui bah ca m'empeche pas de me repencher sur le sujet... 

Petit fourbe tout ca pour espionner en douce .....
Thom'
  • J’aime
1 réaction