Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 299 954 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
861
x
Hors sujet :
Senseï, pour les pâtes, il te faut une casserole, de l'eau et de la chaleur, j'dis ça au cas où...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

862
NON DeepMind ne se traduit pas DeepMing :oops2:
863
Citation :
NON DeepMind ne se traduit pas DeepMing :oops2:

:mdr:

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 00:36:30 ]

864
Citation de erewhon :
A l'évidence 500€ c'est du vent mais il doit rester concurrentiel, au delà de 1500€ la réputation de Behringer ne jouerais sans doute pas en sa faveur???

Oui je l'imagine bien à ce prix, s'ils y arrivent il sera très bien positionné face aux produits concurrents récents, mais c'est clair qu'ils vont vraiment taper dans la marge s'ils sont en dessous des 2000 (même si les algos, les fx, le dev etc vient des sociétés soeurs/du même groupe).

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 00:38:47 ]

865
Citation :
j'attends le prix mais si je me trompe (ce que je souhaite comme consommateur mais en tant que musicien recherchant des outils innovants...bref ..), c'est a dire que si Berangère nous pete les prix, que pensez de l'avenir de societe comme roland deja fragile et le conglomerat alesis akai numark, arturia j'en passe etc ... qui ne sont pas, comme nous l'as dit si bien synthwalker des mastodontes du type foxcon ou apple , et qui risque de prendre un serieux coup dans les marges, l'image, et la clientèle voir d'être balayé comme moog sequential avec les DX7 et korg racheté par yamaha... Quid de leur avenir sur cette niche qu'est le synthétiseur .... Je passe les davesmith qui sont pas dans la meme gamme .. quoique a 2000 €.....

Bah Roland ils avaient qu'a se bouger le cul avant hein, Alesis c'est fini depuis longtemps les bon synthés et les autre comme DSI, Arturia, MFB etc, c'est l'innovation qui leur permettra de tenir. Arturia, pour l'instant, je me fait pas trop de soucis, le MatrixBrute n'a pas vraiment de concurrent dans son domaine et dans ce qu'il propose, notamment sa matrice.
Pour DSI, je trouve de toute façon que les prix sont abusés, si je devais lâcher 3000€ pour un pur poly analo aujourd'hui, c'est minimum VCOs, 8 voix, 5 octaves et bi-timbral (question de goût hein;)).
Le Behringer est un analo sous steroïdes, gonflé à bloc quoi, il m'interesse également et le prix devrait tout à fait être décent, mais je n'ai pas encore trouvé le synthé qui reproduit ce son organique des Memorymoog, Voyetra, CS, PolyKobol....:(((

866
Bon je vais craquer pour l'un des deux c'est évident, mais lequel ? DeepBrute ou MaxiMind ? :nawak:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 03:15:33 ]

867
Plutôt un gage de qualité si les effets sortent de chez TC.
Thom'
868
Je ne peux m empêcher de me dire qu il y a une couille dans le potage....ca paraît trop....trop!
Thom'
869
Rarement vu une montée en puissance pareille sur un teaser. .. au tout début du thread on pensait même pas à un polyphonique, ou tout au plus 4 voies..
là nous sommes arrivés à un 12 voies avec des effets embarqués de ouf avec du wifi et écran ... bref- je suis hors course - il est bien trop élaboré pour moi . Mais je suis tout ca avec grande curiosité, et il faut avouer qu'Uli semble vouloir secouer le créneau .. une BlitzKrieg! (sans mauvais esprit)
870
J'espère que la fameuse nouveauté unique au monde sera dans le routage pour par exemple pour pouvoir mettre des effets avant le filtre, rétroaction, toussa quoi. Et là "deepmind" se conçoit. Et le mot de R Devine sur le son modulaire également.