réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 309 437 vues
- 204 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Infracid

Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 10:07:05 ]

*Seed*

Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 19/09/2016 à 12:36:10 ]

Dumas95

pierresilex

erewhon

est-ce qu'il a la vélocité ? et le midi ?
Et son 14h.???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

BLLFO

BLLFO

[ Dernière édition du message le 19/09/2016 à 13:17:47 ]

bolton

Vive les BPM !

erewhon

Est-ce qu'il fait le son du biniou ?
Oui, le biniou qui brame au fond des serres...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

magnetoserge

erewhon

IPM

cortez77

Pourquoi les gens sont obligés de raconter leur vie tout aussi inintéressante que la notre, flag/déflag, on s'en fout un peu non ? Déjà un com avec Flag je n'ai jamais compris, vu qu'il y a un bouton idoine en haut de chaque page

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

THOMAS charette

ZeeByeZon

THOMAS charette

Clapman

Stopthink

Stopthink

synthwalker

Alors je sais pas vous, mais je ne connais aucun synthé avec aftertouch et sans vélocité :D
Le PPG Wave 2.3, par exemple...

IPM

Citation de : cortez77
Hors sujet :Pourquoi les gens sont obligés de raconter leur vie tout aussi inintéressante que la notre, flag/déflag, on s'en fout un peu non ? Déjà un com avec Flag je n'ai jamais compris, vu qu'il y a un bouton idoine en haut de chaque page
peut etre tout simplement pour faire passer un message que les réponses sont a coté de la plaque non?

erewhon

les réponses sont a coté de la plaque non?
T'étais pas en pleine "déflag" toi???

IPM

oui bah ca m'empeche pas de me repencher sur le sujet...

THOMAS charette

- < Liste des sujets
- Charte