Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter DeepMind 12 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 313 949 vues
  • 204 followers
Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
est-ce qu'il fait du son ou uniquement des vibrations??? :8O:

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

• J’aime
2 réactions
c'est quoi c'te question????:8O: avant de poser des questions surprenantes (voire débiles) il serait bon de lire l'intégralité du thread et de regarder une ou deux vidéo.....;même les claviers maitres à 100 euros répondent à la vélocité....quand au midi, il suffit de ragarder la connectique à l'arrière hein....gogol est ton ami..... (c'est pas pour toi infracid que je dis ça, mais pour la question précédente)
  • J’aime
1 réaction
Surtout qu'on venait de dire qu'il gérait l'aftertouch. Alors je sais pas vous, mais je ne connais aucun synthé avec aftertouch et sans vélocité :D
vous êtes juste tombé sur un troll les gas ! :-D
Pierresilex
  • J’aime
5 réactions
Citation :
est-ce qu'il a la vélocité ? et le midi ?

Et son 14h.???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

Suivez un peu ! En page 315, on vous dit que oui il supporte les dosettes nespresso

• J’aime
4 réactions
Au fait , oui il a l'aftertouch, puisque on la dit déjà 50 fois et oui cet aftertouch est monophonique ...

• J’aime
2 réactions
Est-ce qu'il fait le son du biniou ?

Vive les BPM !

• J’aime
2 réactions
Citation :
Est-ce qu'il fait le son du biniou ?

Oui, le biniou qui brame au fond des serres...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

je déflague ! de toutes les façons il ne se dira rien tant que ce ne sera pas dans des mains expertes et j'ai l'impression que nous allons attendre...
  • J’aime
1 réaction
Peuvent pas se rater pour un premier coup, ils devront tenir les délais pour la crédibilité...

transmission-soundcloud

Moi aussi ! Deflag
  • J’aime
2 réactions
x
Hors sujet :
Pourquoi les gens sont obligés de raconter leur vie tout aussi inintéressante que la notre, flag/déflag, on s'en fout un peu non ? Déjà un com avec Flag je n'ai jamais compris, vu qu'il y a un bouton idoine en haut de chaque page
  • J’aime
12 réactions

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
2 réactions
:mdr:
Thom'
Ils espèrent que tout le monde fera pareil, ainsi ils risquent moins de louper quelque chose d'intéressant...
  • J’aime
1 réaction
En meme temps à part la dispo je crois qu'on a fait le tour :)
Thom'
Il est multitimbral?
  • J’aime
2 réactions
oui
il fait aussi le café, ce qui est bien pratique
  • J’aime
1 réaction
Citation de Dumas95 :
Alors je sais pas vous, mais je ne connais aucun synthé avec aftertouch et sans vélocité :D

Le PPG Wave 2.3, par exemple... ;)
  • J’aime
1 réaction

Citation de : cortez77

Hors sujet :
Pourquoi les gens sont obligés de raconter leur vie tout aussi inintéressante que la notre, flag/déflag, on s'en fout un peu non ? Déjà un com avec Flag je n'ai jamais compris, vu qu'il y a un bouton idoine en haut de chaque page

peut etre tout simplement pour faire passer un message que les réponses sont a coté de la plaque non?

• J’aime
2 réactions
Citation :
les réponses sont a coté de la plaque non?

T'étais pas en pleine "déflag" toi???;)

transmission-soundcloud

• J’aime
3 réactions

oui bah ca m'empeche pas de me repencher sur le sujet... 

Petit fourbe tout ca pour espionner en douce .....
Thom'
  • J’aime
1 réaction