Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 309 437 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
2151
est-ce qu'il fait du son ou uniquement des vibrations??? :8O:

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 10:07:05 ]

2152
c'est quoi c'te question????:8O: avant de poser des questions surprenantes (voire débiles) il serait bon de lire l'intégralité du thread et de regarder une ou deux vidéo.....;même les claviers maitres à 100 euros répondent à la vélocité....quand au midi, il suffit de ragarder la connectique à l'arrière hein....gogol est ton ami..... (c'est pas pour toi infracid que je dis ça, mais pour la question précédente)

[ Dernière édition du message le 19/09/2016 à 12:36:10 ]

2153
Surtout qu'on venait de dire qu'il gérait l'aftertouch. Alors je sais pas vous, mais je ne connais aucun synthé avec aftertouch et sans vélocité :D
2154
vous êtes juste tombé sur un troll les gas ! :-D
Pierresilex
2155
Citation :
est-ce qu'il a la vélocité ? et le midi ?

Et son 14h.???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

2156
Suivez un peu ! En page 315, on vous dit que oui il supporte les dosettes nespresso

2157
Au fait , oui il a l'aftertouch, puisque on la dit déjà 50 fois et oui cet aftertouch est monophonique ...

[ Dernière édition du message le 19/09/2016 à 13:17:47 ]

2158
Est-ce qu'il fait le son du biniou ?

Vive les BPM !

2159
Citation :
Est-ce qu'il fait le son du biniou ?

Oui, le biniou qui brame au fond des serres...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

2160
je déflague ! de toutes les façons il ne se dira rien tant que ce ne sera pas dans des mains expertes et j'ai l'impression que nous allons attendre...
2161
Peuvent pas se rater pour un premier coup, ils devront tenir les délais pour la crédibilité...

transmission-soundcloud

2162
Moi aussi ! Deflag
2163
x
Hors sujet :
Pourquoi les gens sont obligés de raconter leur vie tout aussi inintéressante que la notre, flag/déflag, on s'en fout un peu non ? Déjà un com avec Flag je n'ai jamais compris, vu qu'il y a un bouton idoine en haut de chaque page
2164

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2165
:mdr:
Thom'
2166
Ils espèrent que tout le monde fera pareil, ainsi ils risquent moins de louper quelque chose d'intéressant...
2167
En meme temps à part la dispo je crois qu'on a fait le tour :)
Thom'
2168
Il est multitimbral?
2169
oui
2170
il fait aussi le café, ce qui est bien pratique
2171
Citation de Dumas95 :
Alors je sais pas vous, mais je ne connais aucun synthé avec aftertouch et sans vélocité :D

Le PPG Wave 2.3, par exemple... ;)
2172

Citation de : cortez77

Hors sujet :
Pourquoi les gens sont obligés de raconter leur vie tout aussi inintéressante que la notre, flag/déflag, on s'en fout un peu non ? Déjà un com avec Flag je n'ai jamais compris, vu qu'il y a un bouton idoine en haut de chaque page

peut etre tout simplement pour faire passer un message que les réponses sont a coté de la plaque non?

2173
Citation :
les réponses sont a coté de la plaque non?

T'étais pas en pleine "déflag" toi???;)

transmission-soundcloud

2174

oui bah ca m'empeche pas de me repencher sur le sujet... 

2175
Petit fourbe tout ca pour espionner en douce .....
Thom'