Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 299 924 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
361
oui, pareil pour moi,
les faders motorisés m'intéressent peu

par contre une version sans clavier... :)

concernant "l'oreille", jm'en fous un peu aussi du logo
comme je disais plus haut je pense surtout qu'ils auraient du créer une autre entité pour ça
donc créer une autre marque, avec de nouveaux produits
(peut-être même depuis leur récente association avec midas)

peut-être ça aurait été aussi plus crédible si vraiment ils s'attaquent au haut de gamme d'entrée de jeu...
362
Citation de LN77 :
Vous aviez vu les photos du mec qui avait amputé le clavier du minibrute d'arturia? C'etait genial

Un peu dans le genre :

https://www.google.fr/search?q=arturia%20minibrute%20desktop&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=kCeKV-mOH6HS8Af3n6TgCQ#gfe_rd=cr&imgrc=cdMJg2eqfbljQM%3At

ah ben tiens!non moi j'avais pas vu
mais j'avais pensé à ça quand il était sorti
je me demandais justement si c'était possible...
il est vraiment chouette comme ça

mais bon, c'était déjà beaucoup moins contraignant comme clavier
(et d'ailleurs depuis ils ont sorti le "micro")
363
Citation :
créer une autre marque

Pourquoi pas, comme "Bihdas", "Mehrdinger" par ex...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

364
:mdr:c'est vrai que l'association de ces 2 noms n'est pas très heureuse...

(arf, ça y est, je veux un minibrute desktop maintenant..:facepalm:
merci LN77:oops2:)
365
x
Hors sujet :
Citation de Erewhon :
De toutes façons tout ceci reste spéculatif et je persiste à vouloir amputer le clavier plutôt que l'oreille...

Riche idée ! (Vincent Van Gogh)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 15:02:04 ]

366

Dans le haut de gamme ce sont des 4 octaves et monotimbral Prophet 6 / OB6, oui midas ca sonne mieux que berhinger et ca prend moins de place^^ parcontre si le synthé est une bombe et qu'ils prennent berhinger comme logo ca réhausse la marque.

367
Les teasers c'est bien gentil, j'espère qu'ils vont assurer derrière et pas faire poireauter pendant 6 mois pour la disponibilité (ehhh Korg Minilogue, tu captes ??!!).
Perso je trouve ça un peu niais ces méthodes de marketing. .
flagellation open
368
C'est une méthode marketing pour booster la demande avec de la psychologie de base (pour ne pas dire manipulation/conditionnement). ça me fait penser aux soldes et aux ruées crétines qu'ils provoquent. Car ça marche ; et je ne méprise pas les gens qui se font hameçonner, c'est humain, ils jouent sur notre imaginaire donc nos fantasmes et moi aussi je me laisse parfois embarquer dans leurs combines capitalistes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 15:16:55 ]

369
Citation :
Car ça marche

Pas sûr que ce soit calculé. Il doit falloir un peu de temps pour agrandir un chaine de production en fonction des premiers retour et des précommande.
Ralentir les ventés exprès, c' est un peu risqué surtout si ça dure plus de 6 mois.
Si un concurrent tease entre temps sur un truc mieux dans la même gamme de prix, là pour le coup ils peuvent vraiment perdre de l' argent.
370
Disons que ca permet de spéculer et souvent de se faire des plans sur la comète, pour pas grand chose. Vaudrait mieux sortir une bonne démo d'un coup, par un bon musicien qui fait le tour des fonctionnalités et des exemples sonores variés. Là c'est un peu bidon les wow, les ohhh, les faabuloouus..
Bon on s'en fout un peu, c'est pas non plus l'affaire du siècle. . c'est juste un ferrage commercial avec de bonnes grosses ficelles qui m'agacent quelque peu.