réactions à la news Je m'appelle DeepMind12
- 574 réponses
- 108 participants
- 63 613 vues
- 116 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
ah lala ! le choix va être difficile entre le matrixbrute et lui
Tu veux dire que tu ne sais lequel tu vas prendre en premier ???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Mekanik Zain
Tu veux dire que tu ne sais lequel tu vas prendre en premier ???
Non, c'est plus compliqué que ça ! Il se demande lequel doit arriver en second ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
erewhon
Il se demande lequel doit arriver en second ....
De toute façon c'est de l’existentialisme petit bourgeois puis qu’avant la sortie de ces deux là va avoir d'autres annonces toutes aussi alléchantes pour semer le doute dans l'ordre des réprobations bancaires...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 13:35:19 ]
Mekanik Zain
Citation :l’existentialisme petit bourgeois [...]
Ce qu'il y a de paradoxal avec les bourgeois c'est que personne ne les aime mais tout le monde veut prendre leurs places sous couvert d'égalitarisme ...
C'est plus difficile avec les aristocrates et c'est pourquoi je préfère les seconds aux premiers !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
erewhon
C'est sur qu'à ce jour j'ai pas encore rencontré ou un aristocrate ou un petit bourgeois ( c'est pas de l'ostracisme contre les grands, hein! ) ambitionnant la place du clochard sauf épisodiquement au carnaval...
Anonyme
De toute façon c'est de l’existentialisme petit bourgeois puis qu’avant la sortie de ces deux là va avoir d'autres annonces toutes aussi alléchantes pour semer le doute dans l'ordre des réprobations bancaires...
Comme un système 8 Roland
ou de nouveaux Modules toujours Roland
Peut être même de nouvelles boutique qui pourraient ouvrir, genre VP ou autres
[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 14:05:31 ]
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
euh je ne suis point bourgeois , pis point fortuné , plutôt même fauché
Zut je recherche toujours un époux plein aux as
erewhon
euh je ne suis point bourgeois
Personne ne te mettait à l'index, tu es majeur, quoiqu'un certain avatar...
[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 14:22:10 ]
THOMAS charette
toujours un époux plein aux as
Ici y a plus des as pleins de poux...
http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
- < Liste des sujets
- Charte