réactions à la news Je m'appelle DeepMind12
- 574 réponses
- 108 participants
- 63 606 vues
- 116 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
mais pour le marché et la concurence effectivement c'est une bonne chose.
P'têt que même que bien papy Dave va devoir aligner ses modules P6 et OB6 et son P2, gnark, gnark...
(on peut encore croire au Nerd Powel...)
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 16:46:09 ]
Funkix
Ah oui si il sonne mieux va y'avoir de la promo chez les concurents, vous pensez quoi de cette image y'a pas un signe qu'il est multitimbral dans certain chainage des effets ou pas forcément ?
Anonyme
Ce sont juste différent routages des effets
[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 19:16:53 ]
erewhon
y'a pas un signe qu'il est multitimbral
Jusqu'a preuve du contraire et si les specs ne changent pas d'ici la sortie il est monotimbral...
Kein Split, Layer oder Multimode
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Jæckel
Alors s'agit-il du routage d'effets ou de voix ou de quoi ?
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
usw
filipvs
Citation :y'a pas un signe qu'il est multitimbral
Jusqu'a preuve du contraire et si les specs ne changent pas d'ici la sortie il est monotimbral.
J'ai du mal à comprendre, c'est quoi cette nouvelle obsession depuis quelque temps, est-ce si important qu'il soit multitimbral ?
Tout le monde souhaitait à l'origine un nouvel analo polyphonique, on l'a et il a l'air de bien sonner en plus. Puis tout le monde s'est mis à réclamer en coeur plus de 4 voix de polyphonie, on en a carrément 12, le luxe quoi ! Alors pourquoi réclamer toujours plus... ? Et s'il avait été multitimbral, vous auriez voulu quoi d'autre encore ? Raaalala, vous n'êtes jamais contents les gars !
[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 19:57:54 ]
erewhon
coyote14
[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 20:22:35 ]
.: Odon Quelconque :.
J'ai du mal à comprendre, c'est quoi cette nouvelle obsession depuis quelque temps, est-ce si important qu'il soit multitimbral ?
+1. Sinon, les VA c'est bien hein !
C'est un gros point fort du JP8, par exemple.
Et donc, à part le JP8 et le Prophet-10, quels analogiques sont bi ou multi-timbraux déjà ?
Je ne vous comprends pas non plus, de réclamer à Behringer ce que personne n'a l'idée d'exiger de DSI par exemple.
Déjà, s'il est en composants discrets pour la partie analogique comme annoncé par les gens de Midas, il va falloir voir comment ils tiennent le prix.
Surtout vu les specs annexes (Wifi, effets, etc).
Alors multi-timbral, je pouffe.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- < Liste des sujets
- Charte