réactions à la news Je m'appelle DeepMind12
- 574 réponses
- 108 participants
- 65 828 vues
- 116 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
alcools
La version Desktop :
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 10:54:03 ]
Anonyme
La version rack est plutôt jolie, les led's ne sont pas tape à l'oeil comme sur Aira, la disposition des paramètres est plutôt bien organisée, le gris antracite donne même un look assez classe en fait, c'est très rare que je trouve un synthé rack plus joli qu'un clavier, mais ici c'est le cas.
Complétement d'accord, j'espère qu'ils en resteront à cette esquisse !
A moins que les circuits et composants prennent vraiment beacoup de place, je pense que faire une version rack avec des potards rotatifs seraient plus interressant car ça pourrait tenir dans un espace plus restreint (au regard de la photo, ça fait 6U).
Si ils ont mis un ventilo, c'est aussi parce que la taille est déjà bien réduite pour permettre une bonne ventilation, du coup pas sur que le réduire encore arrangera les choses. Il est très beau ce rack mais le ventilo suffira-t-il pour éviter les pbs de surchauffe ?
[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 10:59:42 ]
erewhon

C'est vrai que des rotatifs plutôt que des linéaires aurait pu économiser une à deux unités...
Deux forum, ça fait un rien ping pong...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 11:53:36 ]
ph modular
xHors sujet :Deux forum, ça fait un rien ping pong...
+1000 c'est même franchement pénible
[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 12:27:45 ]
Funkix
Tres joli version rack effectivement, pour le multi ca apporte une grande richesse mais oublions le multi et dans ce cas pourquoi faire payer 12 VOIES
Dave Smith l'a bien compris il a implenté la bi timbralité a partir de 8 voies du prophet 8 et la mono timbralité sur les 6 voies de l'ob et le prophet, quand il a mis 12 voix sur le prophet il a une fois de plus ajouté la bi timbralité c'est cohérent et il aurai pu mettre 12 voix sur l'ob et le prophet mais pour 1 son comme c'est pas un débutant il a compris que ca fait augmenter la facture inutilement, quelque soit le prix que va annoncer berhinger il aurait pu etre plus bas avec 6 voies qui suffisait, je pense que ces 12 voies sérigraphiés sur la facade sont surtout la pour impressionner.
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Cosmox
erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
Ça ressemble a des fakes le desktop et le rack.
Semblerait que non:
http://www.matrixsynth.com/2016/07/behringer-deepmind12-desktop-synth.html
nobazz
Vous avez remarquer qu'il n'y a pas de choix de l'onde sur le DCO2???
a moins qu'il n'y ait une manip genre "appui court pour le DC01 et long pour le DC02"... Ahem
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 13:50:42 ]
Cosmox
Citation :Ça ressemble a des fakes le desktop et le rack.
Semblerait que non:
Faut pas prendre tous ce qui viennent de MatrixSynth pour argent content. En plus ce n'est pas poster par Behringer.
synthwalker
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
erewhon
Faut pas prendre tous ce qui viennent de MatrixSynth pour argent content.
C'est ce que je me posais comme question, mais si tu remontes un rien tu liras que ce n'est pas orthodoxe de considérer cette info comme un possible fake...
Omichelot
il est ou le filtre sur la version desktop????
Euh, ben c'est dans la section VCF
erewhon
il est ou le filtre sur la version desktop????
Section VCF VCA HPF sous l'écran...
Croisement de post Omichelot...
[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 14:19:43 ]
alex.d.
On est d'accord que c'est de l'image de synthèse et non une vraie photo.
Mais il semblerait que la source soit Uli himself.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
nobazz
tomheck
Citation de erewhon :
Citation :
Semblerait que non:
Faut pas prendre tous ce qui viennent de MatrixSynth pour argent content. En plus ce n'est pas poster par Behringer.
Ce ne sont pour l'instant que des propositions, du design du desktop à venir, de la part de U.Behringer, qu'il a posté sur GS:
https://www.gearslutz.com/board/12048757-post2888.html
https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-electronic-music-production/990463-leaked-midas-behringer-synth-video-sonicstate-97.html
également confirmé qu'il ne sera pas bi/multi-timbral
Esthétiquement je préfère la version desktop même si mes goûts vont en général plutôt vers les synthés claviers. En esclave de mon Andromeda ça pourrait le faire
Hâte d'entendre le signal brut sans effets et impatient de voir la suite, des synthés à venir...
"
Cheers & keep up the great work!
Thank you for your kind words and for allowing us to participate here.
I have to say, the people here are fantastic and an incredible source of feedback and inspiration. Provided you guys are OK with it, we like to continue to discuss our ideas and present new designs.
Again, we have big plans with synthesizers and there is no better way than directly communicating with likeminded people and customers.
Thanks everyone, but I really need to get back to my meetings now
Uli"
C'est suite à une demande pressante des internautes quand à une déclinaison en rack/desktop, que Behringer a vite pondu ces "essais" assez éloquents je trouve, leur réactivité à répondre aux attentes est plutôt cool.
Les autres demandes ou critiques, les plus cités, vont à l'absence de split/layer, les dimensions du clavier et du panneau de contrôle et l'utilisation de VCO's au lieu de DCO's...
THOMAS charette
Il serait plus sexy qu en format clavier...
Suis pas objectif je suis anti-clavier
Funkix
Citation de Uli Berhinger
également confirmé qu'il ne sera pas bi/multi-timbral, pour réduire les coûts.
12 voies de poly pour 1 son ne lui coute pas grand chose dans le prix final ??
filipvs
Suis pas objectif je suis anti-clavier
n'importe quoi...
Et pour un piano, un vrai, tu fais comment sans clavier ? Tu frappes les cordes avec un marteau de chantier ? (au passage, tu auras réinventé le tympanon
Je peux comprendre qu'on préfère une version rack par manque de place ou pour son côté pratique facilement transportable mais de là à être anti-clavier, ça ne veut rien dire... Ou alors tu es peut-être David Guetta ?
Ceci-dit, c'est la première fois que je trouve la version rack bien plus jolie
[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 15:29:29 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte