Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
vivement une groovebox dérivé du moteur sonore de ce synthé
0
Beat Thang 4 Life
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
64Posté le 29/07/2016 à 22:41:47
Suis-je le seul à trouver le nom "Deep Mind 12" bien moche ?
Et les lumières aussi qui paraissent excessivement brillantes, elles me rappellent le style guirlande de Noël des Roland Aira, j'aime pas ça car l'oeil est trop attiré et ça perturbe le jeu...
En revanche, les sonorités semblent vraiment très sympa, surtout les quelques extraits joués sans les effets, ce qui est plutôt bon signe
Tout dépendra du prix...
0
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
65Posté le 29/07/2016 à 23:29:16
Intéressant... par contre, je préfère le nom du Proto "Phat 12", plutôt que le nom officiel (Deep Mind 12)... mais bon, ce qui compte c'est le son, les fonctions et le prix; ça sera pas le premier instrument avec un nom à la con!
0
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
66Posté le 29/07/2016 à 23:39:22
Citation de Spidouz :
ça sera pas le premier instrument avec un nom à la con!
ça c'est sûr mais ils risquent quand-même de décrocher la palme d'or du nom de synthé le plus stupide car on peut difficilement trouver pire !! Je me demande s'ils n'ont pas abandonné le nom de "Phat 12" à cause de Moog (Sub Phatty, Little Phatty) ?
Mais comme tu dis, c'est le son qui compte et il est prometteur
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
67Posté le 30/07/2016 à 07:58:18
Citation :
Suis-je le seul à trouver le nom "Deep Mind 12" bien moche ?
Non, non, les sons ont l'air cool mais je le trouve laid et les contrôles en façade peu attirant.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
68Posté le 30/07/2016 à 08:03:11
Si c'est un prototype je pense que c'est peut etre son nom de code. Enfin peut être...
0
delchambre
3207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
69Posté le 30/07/2016 à 08:55:02
DeepMind sera bien le nom final (il est déposé légalement). Sinon Don'tMind c'était pas mal aussi ...
Ils auraient pu aussi l'appeler Deepest Mood 12 ....
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche