Pas mal du tout y'a du potentiel j'aime bien son coté "rond et moelleux" associer avec la froideur numérique des effets qui ont l'air vraiment cool, dommage pour l'oublie d'un mode multitimbral ou performance, allez Behringer un petit effort et ce sera un coup de maitre ! C'est quand même dingue ce que cette marque est entrain de réaliser, avec de telles caractéristiques d'autres marques l'auraient annoncées au minimum à 2500€ voir 3500€
j'ai l'impression qu'il faut quand-même empiler quelques voix pour que ça sonne gros...
J'ai l'impression surtout que la prise de son de l'enregistrement de la vidéo n'est pas terrible ? En tout cas à l'écoute cela m'inspire,cela donne envie de jouer dessus, après faut voir en vrai la qualité de construction, le feeling etc.
Ouaip. On va dire qu'avec l'unisson, on a a priori 6 voies qui sonnent bien.
Mais, avec les effets, de belles nappes sans unisson peuvent le faire, apparemment....
Je suis d'accord, pico : je suis vraiment agréablement surpris par ce qu'est en train de faire Behringer...
Mmoyennement convaincu par cette dernière vidéo (en tous cas merci de l'avoir posté). Effectivement, comme le souligne Synthwalker, on a l'impression que pour avoir un gros son, il va falloir en empiler des voix...
Mais comme je l'ai écris précedemment, on jugera une fois qu'il sera dispo. Le son de la vidéo ne me semble pas un bon myen de juger.
Quelque chose qu'il faudra également juger sur place, c'est l'ergonomie. Mais à voir comme ça, tout me parait très clair. On verra pour les fonctions secondaires.
Un truc que j'aime aussi, c'est le parti pris très graphique de l'écran. C'est tout de même relativement rare pour ce genre de machine.