réactions à la news Le prix du DeepMind12 révélé
- 203 réponses
- 66 participants
- 32 570 vues
- 75 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
frica
Vous ne pensez pas que la qualité des composants d'un moog par exemple fera malgré tout la difference ?
Sinon je serai très curieux de connaitre le tarif en dekstop en effet
DjLc
HS: Merci de ne pas oublier que les tarifs US sont toujours hors-taxes.
[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 21:49:20 ]
{adsr}
ex-pro
globutu
pico
{adsr}
Une news c'est une transmission d' information, pas un avis ni un point de vue.
Eh ben bonjour l'esprit critique les gens...ce qui renforce mon propos en direction de l'administration du site dont on mesure ici la grande responsabilité heureusement qu'il ne s'agit que de musique...
{adsr}
c'est pas une question detre philantropes mais apparement une chaine de magasin americaine en a commandé 30 0000, et je pense qu'il y a peu de marque de synth qui on ce chiffre de precommande donc les fournisseurs de composants sont sure de vendre et un contrat qui dure, donc font des prix sur les composant. La ou quelqu'un qui vend 100 synth par jour ne les fera pas vivre. Cest comme tout plus une boite est grosse moins elle paye cher ses composants donc des prix plus reduits que les autres
L'argument est vieux comme le monde de la vente... (Maintenant tant mieux si c'est ce prix, ça fera des heureux mais on n' est pas obligé de resservir cette soupe...)
[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 07:03:32 ]
KaeRZed
Citation de : {adsr}
Citation de lsdc :Une news c'est une transmission d' information, pas un avis ni un point de vue.
Eh ben bonjour l'esprit critique les gens...ce qui renforce mon propos en direction de l'administration du site dont on mesure ici la grande responsabilité heureusement qu'il ne s'agit que de musique...
Je suis assez d'accord (avec lsdc). Lorsque je regarde le JT, j'attends une info plutôt objective et non pas l'avis personnel d'Audrey Crespo-Mara (toute charmante qu'elle est). Je pense qu'une News (une New, sans le pluriel ? ) est le relai d'une information 'brute de décoffrage'. Pour les avis et les points de vue de la rédaction (car, contrairement à ce qui est sous-entendu, la rédaction d'AF s'exprime régulièrement), il y a les dossiers, les comparatifs et les bancs d'essai.
Maintenant chacun pense ce qu'il veut.
alex.d.
Je suis assez d'accord (avec lsdc). Lorsque je regarde le JT, j'attends une info plutôt objective et non pas l'avis personnel d'Audrey Crespo-Mara (toute charmante qu'elle est). Je pense qu'une News (une New, sans le pluriel ? ) est le relai d'une information 'brute de décoffrage'.
Bien sûr, si tu regardes TF1, tu ne t'attends à aucun recul sur l'info. Mais si tu lis le Canard ?
- < Liste des sujets
- Charte