Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand une news relate que tel nageur explique qu'il a perdu sa course parce qu'il pense que les 3 premiers sur le podium sont dopés, ben l'information c'est bien ça. L'information ne dit pas : tel nageur a perdu la course parce que ses adversaires étaient chargés. L'information dit que voilà les raisons que tel nageur donne à sa défaite.
L'info c'est pas: "machin, il pisse violet"? Aurais-je été trompé?
Le Gorafi ont annoncé l'innoncence du chinois : il ne pisse pas violet, mais bleu !!
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
milohm
1769
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
65Posté le 11/08/2016 à 16:22:14
merci de libérer la ligne pour les messages importants
0
totounet
6098
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
66Posté le 11/08/2016 à 16:39:01
Spidouz a bien resumé les sources de critique negative!
Il manque juste en plus ceux qui savent que ca peut pas sonner bien avant meme de mettre les doigts dessus
Quoi qu'il en soit chaque synthé se doit d'avoir sa chance et celui la semble a premiere vue etre une sacré chouette surprise a un prix mesuré.
Ca c'est cool!
(En plus il est plutot beau.)
Pour le son et la qualité, on jugera une fois qu'il sera dispo.
Mais pour les caractéristiques, c'est vraiment aléchant. De plus, je le trouve beau.
Et il faut l'admettre, à ce prix, c'est un énorme pavé dans la mare.