Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comment peut-on comparer un synthé 12 voix mono (ou bi-timbral), avec une "workstation" multi-timbrale, analo 4 voix + numérique à 64 voix ? Ça dépend des besoins, non ?
Et sinon bientôt il y aura un 3ème choix : le System-8 de Roland.
0
C-Real
1140
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 26/10/2016 à 14:03:47
Et aucun des 2 n'est un Synthé analo de dingue
0
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
7Posté le 26/10/2016 à 14:26:48
C'est clair que si on me demande un "synthé analo de dingue", je ne citerais ni le DM12 ni le JD-XA. Le JD-XA est assez loin du concept de pur synthé analo, et le DM12 est prévu pour être un synthé analo plutôt passe-partout mais pas cher.
En "analo de dingue", moi j'ai fait le choix du Prophet 12. Il y a le Prophet 6, plus classique. Si tu pars sur du mono, en analo de dingue il y a clairement le MatrixBrute, ou le très réputé Dominion 1 (plus classique dans l'approche, mais son de dingue). Si tu tolères du VA, tu as le Solaris ou le Virus qui ont des possibilités "de dingue".
0
Ho'Dog
25419
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
8Posté le 26/10/2016 à 14:39:02
"analo de dingue"... prophet 12
hybride de dingue plutot, mais faut pas le fumer( je blague, hein, le pro12 est un synthé qui se placerait bien avant pas mal de purs analos pour moi )
qu'est ce que tu cherches exactement quand tu dis:"de dingue"?
Comme le prophète 12 bi timbral . Les synthèse analo de dingue c est le modulaire et ce qui est encore plus dingue c est le prix , car un modulaire ce n est jamais fini