Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le MS-1 n'est-il plus fabriqué ?

• 91 réponses
  • 24 participants
  • 12 630 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le MS-1 n'est-il plus fabriqué ?
Hello, les Zaff',
aurais-je loupé un train ou c'est mes yeux ? :langue:
Plus de MS-1 en vente :?!:
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Je crois que les versions rouge et bleu ne sont plus produites mais la noire oui. Behringer avait indiqué il y a quelque temps sur son facebook que l'arrêt de la production est temporaire en raison de problèmes d'approvisionnement de pièces.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

22
En parlant des différentes versions rouge bleue noire, ils ont tous les mêmes composants, même son, c'est juste la couleur de la robe qui change ?
23
Non, les composants sont les mêmes mais la calibration est différente.
Le rouge a un son plus chaud.
Le bleu sonne plus froid.
Et le noir sonne plus dark.
Ok :fleche:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

24
Petit professeur, tu blagues ou tu est sérieux ? Je ne compte pas acheter ce synthé, je posais cette question juste par curiosité.

[ Dernière édition du message le 03/08/2022 à 16:15:02 ]

25
26
x
Hors sujet :
ah merde la réminiscence :8O:

27
Citation de Emmanuel C. :
En parlant des différentes versions rouge bleue noire, ils ont tous les mêmes composants, même son, c'est juste la couleur de la robe qui change ?

Sinon pour répondre à la question, c’est pas comme les clones de 2600 qui ont deux versions différentes, là c’est censé être la même chose.

28
Merci pour la réponse claire pour le ms1, et effectivement je pensais aux différentes versions du b2600 et il me semblais aussi avoir lu quelque part qu'il y avait des différences de sons entre les td3 en fonction de la couleur.. Quel coquin ce berhi.
29
x
Hors sujet :
Je crois que pour la TD3 il y a une version avec des mods qui étendent la palette sonore, c’est pas par rapport à la couleur. En tout cas il y a une version deux fois plus chère ;)

30
x
Hors sujet :
Oui la td 3 mo