Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le MS-1 n'est-il plus fabriqué ?

  • 91 réponses
  • 24 participants
  • 11 407 vues
  • 24 followers
1 Le MS-1 n'est-il plus fabriqué ?
Hello, les Zaff',
aurais-je loupé un train ou c'est mes yeux ? :langue:
Plus de MS-1 en vente :?!:
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
2
3
Il semblerait effectivement que le MS-1 ait disparu et cela récemment... Il n'est plus en vente sur aucun site.
Et lorsque qu'il est présent c'est "Sans Stock".
Sur les site marchands en ligne on ne voit même plus la référence! Sur Toto par exemple, il n'y en a plus la trace. Habituellement on voit "plus de stock" et "Réapprovisionnement prévu sous "x" semaines". Là plus rien...
Du coup si on fait un tour sur Ebay on verra que les prix explosent!!!! Souvent on le trouve désormais aux alentours de 600 euros, voire même plus...

4
Hello oui même constat :facepalm: pourtant la version BK semble toujours au catalogue sur le site de Behringer... D'où mon interrogation...
5
Je me suis fait la même remarque.
Ce fut le cas aussi pour le Pro-1 l an dernier.
Hors de question de payer un MS-1 a plus de 400€ d occaz. Ils doivent avoir des problèmes d appro de compsants peut être ?
6
Toujours pas trouvé d'infos sur le sujet, ni de la rumeur faisant miroiter une version mk2...
N'ayant pas de fessebook, je me demandais si quelqu'un avait posé la question directement à behringer qui semble plus que réactif sur ce support :mrg:
@_Cobi_ : je ne savais pas que le Pro-1 avait lui aussi disparu des radars... mais il semble toujours dispo ou en commande chez les revendeurs en ligne, ce qui n'est pas le cas du MS-1...
7
Le pro-1 c etait l an dernier la galère, il n y avait que Thotho qui le proposait et je me refusais de l acheter chez eux a l époque.
Mes magasins français n avaient aucune visibilité vis a vis de berhinger et m.ont conseillé de l acheter chez Thotho...chose faites après mais j ai eu de soucis avec le premier modèle reçu...
Le MS-1 le problème a l.air differenr
8
Behringer a répondu sur facebook. Le MS-1 n'est pas du tout arrêté. Ils attendent encore des composants pour relancer une fabrication.

4569951.jpg

x
Hors sujet :

Bax-shop a mis les photos d'un MS-1 en B-stock alors qu'il est listé comme étant pro-1. J'ai demandé si il y avait une erreur et si c'était bien un b-stock MS-1, ils m'ont répondu que oui. Je l'ai commandé pour 260€. Je verrais bien si c'est bien un MS-1, j'ai imprimé leur page en PDF, sinon retour à l'envoyeur.
4569963.jpg
ps: j'avais un code promo, je l'ai pas payé 280€
Edit du 16/05/22 : j'ai bien reçu un MS-1

[ Dernière édition du message le 16/05/2022 à 20:11:44 ]

9
Et alors il est bien non ? J’en ai chopé un d’occase pas trop cher je trouve qu’il sonne plutôt bien :) du coup j’ai un pote qui me tanne pour me le racheter, il va être content qu’il soit à nouveau dispo :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

10
vi il a l air bien mais toujours pas de retour en stock...