Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'UB-Xa de Behringer aura aussi droit à un clavier

• 92 réponses
  • 44 participants
  • 14 510 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion L'UB-Xa de Behringer aura aussi droit à un clavier
Behringer UB-Xa
Uli Behringer a annoncé aujourd’hui que son clone de l’OB-Xa sera aussi décliné dans une version avec clavier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Que du bon de la part de ce constructeur qui revient ... Après le DeepMind ! il me tarde ;)
22
Citation de Pictocube :
Le casio ? Je te confirme, super vidéo 
 je me rends compte que la R&D, c'est vraiment la dernière roue du carrosse chez les fabricants. Vous avez les capitaux, innovez un peu, quoi...
Ne soit pas ingrat, il y a un vrai tour de force de la part de Behringer : ils ont réussi à le faire encore plus moche ! Perso je pensais pas que ce serait possible un jour. 

Lisibilité et repérage au top comme sur l'original,

Je cherche une marinière pour faire ton sur ton, ça sera classe sur scène :oops2:

23
Bon l'OB-XA étant spitable ou pouvant être en layer , on peut supposer que ça sera le cas là aussi au minimum.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

24
Pour 200€ de moins, je veux bien le 4 Octaves. ;)

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 22:41:46 ]

25
Citation :
et voilà le gang des pianistes a encore frappé

Tu veux parler de ces hordes de gens bizarres qui ont 5 doigts au bout de chaque moignon? ;)

Sinon, le fait qu'une entreprise soit à l'écoute de ses clients, je trouve ça plutôt normal (au sens optimisation des ventes, bien entendu)...

... par contre qu'on appelle ses clients (nous!) ses "fans"... On bascule dans la psychiatrie, là, non???
26
Citation :
Pour 200€ de moins, je veux bien le 4 Octaves.

Entre un Deepmind 12 et un Deepmind 12D, il y a une centaine d'euros d'écart (parfois moitié moins en cherchant bien!).
Donc entre un 4 octaves et un 5 octaves (avec les mêmes modulations à gauche!)... On devrait facile gagner 10 balles... :8)
27
Citation :
Ne soit pas ingrat, il y a un vrai tour de force de la part de Behringer : ils ont réussi à le faire encore plus moche ! Perso je pensais pas que ce serait possible un jour.

:-D

Citation :
Que du bon de la part de ce constructeur qui revient ... Après le DeepMind ! il me tarde ;)

Il n'était jamais parti, hein :oops2: . C'est juste qu'il fait moins de la merde que d'habitude (je garde le DM 12, la BCR 2000, et les convertos avec préamps Midas et la série XR 16 / XR 32, qui valent le coup a priori, d'après les retours. Le reste, c'est souvent du pillage industriel et intellectuel, qualité bas de gamme...)

Mais tant mieux si ça évolue comme ça ! :bravo:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

28
29
Citation de erewhon :
Faut-il absolument un OB-Xa:

Merci, j'ai bien fait d'acheter un CZ alors :)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

30
5 octaves !!! pas moins ...