Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et voilà le gang des pianistes a encore frappé, mais laissez nous queques racks
5
Thom'
Zuma Otto Rivers
1836
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
4Posté le 15/02/2018 à 17:59:16
Tiens, il y a 5 octaves...
EDIT : Ah, oui, j'avais pas tout lu, tout exité de j'étais, en bon fan de Prince. Je t'en refoutrais moi, du retour des fans. Laissez, c'est très bien comme ça
EDIT 2 : Passée la première minute d'euphorie, je me rends compte que la R&D, c'est vraiment la dernière roue du carrosse chez les fabricants. Vous avez les capitaux, innovez un peu, quoi... Mais c'est chouette quand même !
EDIT 3 : devancé par ZeeByeZon
0
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 18:07:08 ]
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 15/02/2018 à 18:02:21
YES 5 octaves
2
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
6Posté le 15/02/2018 à 18:06:05
bah une version 1 octave suffira amplement… vu qu'il n'y a déjà que 8 voix sur l'original… et que ça sera essentiellement destiné à des amateurs d'électro, pourquoi mettre plus de touches!?! ^^
1
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
Audio Fan
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
7Posté le 15/02/2018 à 18:10:51
Bon et maintenant l'ARP, le VCS et les autres !
4
paladin6169
3622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 15/02/2018 à 18:21:45
Sauf si il est bi-timbral ou plus , un 4 octaves devrait suffire.
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
erewhon
18328
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9Posté le 15/02/2018 à 18:24:02
Citation :
et voilà le gang des pianistes a encore frappé
Ouais, c'est désespérant, on est à l’abri de rien...
2
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...