réactions à la news Des nouvelles de l'UB-Xa de Behringer
- 270 réponses
- 64 participants
- 39 226 vues
- 83 followers
Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Rev-2

Le DeepMind est juste une tuerie capable de reproduire à la perfection les sons des Juno 6/60/106 des Jupiter 4/5/6/7/8 des Oberheim OB/X/Y/Z et j’en oublie probablement un paquet. Regardez toutes les vidéos comparatives sur YouTube c’est flagrant.[ /HS]
Non ? Ok je
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Frajean

Gam

xHors sujet :Le DeepMind est juste une tuerie capable de reproduire à la perfection les sons des Juno 6/60/106 des Jupiter 4/5/6/7/8 des Oberheim OB/X/Y/Z et j’en oublie probablement un paquet. Regardez toutes les vidéos comparatives sur YouTube c’est flagrant.[ /HS]
Non ? Ok je
Uli l'a dit, je le crois
kriss_

Maxxou32




Il me semble que tout cela est très tentant, à suivre !
Old School et Electronica
BounceBaby

Bounce Baby Bounce
Rev-2

Mouais pas convaincu pour le moment
Pareil, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
BounceBaby

Pareil, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.
C’est un avis personnel mais Behringer aurais du nous sortir du gros sons pour nous donner envie, mais la aucune patate
Bounce Baby Bounce
synthwalker

erewhon

C’est quoi de la patate ?
L'état qui précède la frite...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme

C’est quoi du gros son ?
C'est ce à quoi chacun s'attend suivant ses propres influences, conceptions et éducation de l'oreille au plus jeune âge _
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
marclr17

C’est quoi du gros son ?
C’est quoi de la patate ?
questions pertinentes
plus de dynamique ? t'façon on compresse comme des porcs au mixage
plus d'harmoniques ? t'façon on Eq tout ce qui dépasse au mix pour éviter que le clavier ne déborde sur tout le reste
...
BounceBaby

Quel que chose de plus démonstratif
( je précise que je ne dénigre pas la marque Behringer )
Bounce Baby Bounce
marclr17

c'est pas franchement un son de grosse basse à mes yeux (oreilles)
ce futur B. sera sans doute capable de grosses basses bien plus massives, avec du bas plus présent
attendons un peu, dans la vidéo du dessus, il n'y a jamais que 2 ou 3 presets présentés, c'est peu et c'est juste pour nous faire patienter
perso je l'attends avec impatience ce synthé...
espérons qu'ils le sortent aussi en expander pour ceux qui ont des petits studios avec peu de place
l’inconnue c'est aussi le prix... comme ils n'ont sorti en clone analo que des mono ou duo jusqu'ici, on a pas trop de visibilité là dessus... quelqu'un a des infos ?
Thomas La Charrette

BounceBaby

Je cité un exemple pour les sons de 99 Luftbaloons, tout simplement
Bounce Baby Bounce
0tist

Pour répondre à Synthwalker le gros sons auquel je m’attendais c’est plutôt un son genre grosse basse et lead a la 99 luftbaloons
Quel que chose de plus démonstratif
( je précise que je ne dénigre pas la marque Behringer )
C’etait on ne peut plus compréhensible ne te tracasse pas...
La raison est un combat
r0ck&roll

Maxxou32

Au final chacun des deux à son identité sonore. Effectivement ceux qui s'intéressent à cet UBXa attendent un bon poly avec un caractère typé et un filtre parfaitement cloné. La comparaison sera aussi très intéressante avec l'OB-6.
Je pense qu'on a pas fini d'en parler. En tout cas cette vidéo confirme que le travail avance bien sur ce synthé.
Old School et Electronica
Coyote14

KeBaTeK

jeremy19450

une vielle et alors ...??
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte