réactions à la news Des nouvelles de l'UB-Xa de Behringer
- 270 réponses
- 64 participants
- 38 356 vues
- 83 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

revega

Revega

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

synthwalker

dpuppet

Est ce que tu as des infos sur qui bosse sur le Ubxa, et les autres poly, parmi toutes les équipes de Behringer à travers le monde ?

Coyote14

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 07:27:52 ]

Analog_Keys

Malheureusement, l'UB-Xa n'a pas progressé autant que nous le voulions, mais la bonne nouvelle est que nous avons maintenant réuni une équipe dédiée pour terminer ce synthétiseur. En fait, c'est une telle priorité que nous avons affecté nos meilleurs ingénieurs du Royaume-Uni, d'Italie et d'Allemagne pour y arriver. Ce retard nous a également donné plus de temps pour revoir son ensemble de fonctionnalités et nous sommes très excités car nous allons inclure de nouvelles fonctionnalités vraiment cool.

dpuppet

Analog_Keys

Maxxou32

Par contre pour les fadas du son Oberheim comme moi, il y a le VS-1 (expandeur)qui sort aux states, le son est magnifique mais le prix dépasse mon budget mais reste très compétitif pour la version DIY 8 voix (un peu moins cher que l'OB-6 desktop et plus intéressant car 4 lfo).
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/abstrakt-instruments/vs-1/news/a.play,n.47158.html
Par contre ce VS-1 est une réinterprétation de l'OB-X (pour moi, ce synthé c'est le grain oberheim que j'aime le plus avec le Maxtrix 12).
L'OB Xa est plus fat, le son est plus brillant. L'OB-X est plus velouté.
Le prix de l'UBXa sera inférieur mais franchement ce VS-1 à monter soi-même est un gros coup de cœur.
Pour en revenir à l'UBXa, je pense que d'ici l'été on pourra en avoir un peu plus à se mettre dans les oreilles.
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 14:27:00 ]

Analog_Keys

Pour en revenir à l'UBXa, je pense que d'ici l'été on pourra en avoir un peu plus à se mettre dans les oreilles.
Tu penses ou bien tu espères ?

Maxxou32

Citation :Pour en revenir à l'UBXa, je pense que d'ici l'été on pourra en avoir un peu plus à se mettre dans les oreilles.
Tu penses ou bien tu espères ?
Lol

r0ck&roll

Maxxou32

Après c'est certain que l'UBXa est moins risqué et j'attends d'en écouter plus. Et la version montée du VS-1 en 8 voix avec import des states (3395$ + 20% de taxe)!

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 14:58:11 ]

Beatless

Est-ce qu'un gentil modo ou admin pourrait arranger ça? Car il y a des afiens qui pensent que l'UB-Xa est un expandeur. Merci.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Krapod

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 21:13:24 ]

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Analog_Keys

Maxxou32

Pfff, si tu économises 80 balles à partir d'aujourd'hui, tu auras les sous pour te l'acheter quand il sortira !
Blague à part, on a plus beaucoup d'infos sur ce projet !

Lennon Mercury

https://fr.audiofanzine.com/behringer/forums/t.683701,nouveaux-synthes-behringer-on-regroupe-ici-les-nouveautes,post.10304911.html
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

synthwalker

Sauf qu’il paraîtrait que cette photo n’est plus d’actualité non plus.
Tes sources ?

Analog_Keys

Citation de Analog_Keys :Sauf qu’il paraîtrait que cette photo n’est plus d’actualité non plus.
Tes sources ?
Ah non

Citation de synthwalker :La photo sur le dossier UB-Xa n'est pas à jour
Tu parlais de la photo sur le sujet AF, désolé.

emla

bastho

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

Mr Kay

bastho

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
- < Liste des sujets
- Charte