Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer dévoile le Vocoder VC340

• 187 réponses
  • 64 participants
  • 25 021 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Behringer dévoile le Vocoder VC340
Behringer VC340
Behringer confirme les suppositions de la semaine dernière et annonce officiellement l’arrivée prochaine du clone du VP-330 de Roland.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Frajean oui c'est clair. Enfin c'est bien qu'une entreprise comme behringer essaie de remonter la pente avec du matos de meilleure qualité et à des prix abordable :)
42
C'est une très bonne chose que quelqu'un refasse une boite à zik devenue trop rare.
Que ce soit Behri qui s'y colle, pourquoi pas ?
Qu'il y ai un clavier, pas pour moi.
En plus, il est splitable mais à un seul endroit, et pas ailleurs.
Le look rétro, ça plait... ou pas.
La belle peinture que voilà, avec toutes ces traces de doigts qui ne s’efface pas...
Il y a des flancs en bois, le formica aurait fait encore plus chic.

Quand je lit certains "Le vintage est mort, vive les nouveautés !" :facepalm:
et d'autres que ça vaut 500 balles...

On ne vas pas tarder à voir passer les requins, parce que ça va prendre de la valeur...

Vous aurez compris que je ne suis pas franchement enjoué, et dans cette catégorie, j'adhère plus à la vision VP-03.
Mais si ça plait à certains... grand bien leur fasse :noidea:

43
Hey les mecs, calmez vous. Pour l'instant on n'a qu'une photo. Sachant le temps qu'il y a eu entre les premières images du D et la livraison d'un pauvre petit premier batch, je serais moins trépignant.
Après, bon, une string machine, je suis pas sûr qu'ils en vendent des wagons...
44
Citation de Hiyasta1 :

Surtout que si c'est pour avoir uniquement des sons de string machine, ou de vocoder, il y a de très bons plugins pour cela :-D
45
Citation :
il y a de très bons plugins pour cela :-D

En même temps de nos jours je crois qu' il y a de bon plugins pour à peu près tout ce que l' on veut, y compris des instruments acoustiques avec certaines banques kontakt.
Du coup tous les instruments deviendraient obsolètes ? Massette!!! :-D
46
Citation de Frajean :
Citation de Hiyasta1 :

Surtout que si c'est pour avoir uniquement des sons de string machine, ou de vocoder, il y a de très bons plugins pour cela :-D

Oui peut-être mais le virtuel reste le virtuel, et pour les gens qui comme moi préfèrent tripatouiller des potards, un plugin ne remplacera jamais une bonne machine hardware ;)
47

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

48
Dommage que Behringer n'ai opté uniquement pour une version avec clavier 3 octaves. Bon, il y a une connectique midi complète...Pour celui qui ne veut pas casser la grosse tirelire pour acheter un original ou qui n'a pas la patience pour en trouver un d'occase à un prix correct, ce VC340 est une option très intéressante. A voir maintenant quand il sortira effectivement. Le Uli D a été présenté au printemps 2017, il n'est pas encore sorti en magasin.
49
c'est la seule et unique string machine analogique du marché neuf. C'est bienvenu!
50
Citation de Hiyasta1 :
Ca n'a pas empêché Roland de s'y coller (et ça m'a d'ailleurs étonné à l'époque le VP-03, je ne vois toujours pas un marché de masse pour ce genre de chose (mais je suis dans la niche ;) )