réactions à la news Behringer dévoile le Vocoder VC340
- 187 réponses
- 64 participants
- 25 021 vues
- 78 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/01/2018 à 11:43:39Behringer dévoile le Vocoder VC340
Behringer confirme les suppositions de la semaine dernière et annonce officiellement l’arrivée prochaine du clone du VP-330 de Roland.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
41 Posté le 08/01/2018 à 14:37:28
Frajean oui c'est clair. Enfin c'est bien qu'une entreprise comme behringer essaie de remonter la pente avec du matos de meilleure qualité et à des prix abordable
Anonyme
413
42 Posté le 08/01/2018 à 14:39:53
C'est une très bonne chose que quelqu'un refasse une boite à zik devenue trop rare.
Que ce soit Behri qui s'y colle, pourquoi pas ?
Qu'il y ai un clavier, pas pour moi.
En plus, il est splitable mais à un seul endroit, et pas ailleurs.
Le look rétro, ça plait... ou pas.
La belle peinture que voilà, avec toutes ces traces de doigts qui ne s’efface pas...
Il y a des flancs en bois, le formica aurait fait encore plus chic.
Quand je lit certains "Le vintage est mort, vive les nouveautés !"
et d'autres que ça vaut 500 balles...
On ne vas pas tarder à voir passer les requins, parce que ça va prendre de la valeur...
Vous aurez compris que je ne suis pas franchement enjoué, et dans cette catégorie, j'adhère plus à la vision VP-03.
Mais si ça plait à certains... grand bien leur fasse
Que ce soit Behri qui s'y colle, pourquoi pas ?
Qu'il y ai un clavier, pas pour moi.
En plus, il est splitable mais à un seul endroit, et pas ailleurs.
Le look rétro, ça plait... ou pas.
La belle peinture que voilà, avec toutes ces traces de doigts qui ne s’efface pas...
Il y a des flancs en bois, le formica aurait fait encore plus chic.
Quand je lit certains "Le vintage est mort, vive les nouveautés !"
et d'autres que ça vaut 500 balles...
On ne vas pas tarder à voir passer les requins, parce que ça va prendre de la valeur...
Vous aurez compris que je ne suis pas franchement enjoué, et dans cette catégorie, j'adhère plus à la vision VP-03.
Mais si ça plait à certains... grand bien leur fasse
Hiyasta1
2017
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
43 Posté le 08/01/2018 à 14:48:33
Hey les mecs, calmez vous. Pour l'instant on n'a qu'une photo. Sachant le temps qu'il y a eu entre les premières images du D et la livraison d'un pauvre petit premier batch, je serais moins trépignant.
Après, bon, une string machine, je suis pas sûr qu'ils en vendent des wagons...
Frajean
2630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
44 Posté le 08/01/2018 à 15:36:24
Citation de Hiyasta1 :
Surtout que si c'est pour avoir uniquement des sons de string machine, ou de vocoder, il y a de très bons plugins pour cela
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
45 Posté le 08/01/2018 à 16:52:06
Citation :
il y a de très bons plugins pour cela
En même temps de nos jours je crois qu' il y a de bon plugins pour à peu près tout ce que l' on veut, y compris des instruments acoustiques avec certaines banques kontakt.
Du coup tous les instruments deviendraient obsolètes ? Massette!!!
r0ck&roll
893
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
46 Posté le 08/01/2018 à 16:53:20
Citation de Frajean :
Citation de Hiyasta1 :Après, bon, une string machine, je suis pas sûr qu'ils en vendent des wagons...
Surtout que si c'est pour avoir uniquement des sons de string machine, ou de vocoder, il y a de très bons plugins pour cela
Oui peut-être mais le virtuel reste le virtuel, et pour les gens qui comme moi préfèrent tripatouiller des potards, un plugin ne remplacera jamais une bonne machine hardware
efabric
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
47 Posté le 08/01/2018 à 17:14:29
C'est pas tout, un OB-XA est également en cours...
Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :
spookyman
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
48 Posté le 08/01/2018 à 17:40:42
Dommage que Behringer n'ai opté uniquement pour une version avec clavier 3 octaves. Bon, il y a une connectique midi complète...Pour celui qui ne veut pas casser la grosse tirelire pour acheter un original ou qui n'a pas la patience pour en trouver un d'occase à un prix correct, ce VC340 est une option très intéressante. A voir maintenant quand il sortira effectivement. Le Uli D a été présenté au printemps 2017, il n'est pas encore sorti en magasin.
pyerbass
1983
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
49 Posté le 08/01/2018 à 17:53:16
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 08/01/2018 à 18:26:10
- < Liste des sujets
- Charte